Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un YouTubeur en leggings tacle les voyeurs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
slippin;4638588 a dit :Sinon sa chaîne est pas mal je trouve, il a fait d'autre vidéo du genre avec le bullying cette fois, et les gens qui regarde sans aider. C'est juste ouf.
Gros bigup à la fille super courageuse qui s'est pas laissé faire
cats_eyes89;4638830 a dit :je trouve cette video amusante mais de là à y voir une analyse pro-extrémiste féministe... il faut arrêter de voir le mal partout. Eh oui les leggins ça moule les fesses et les mecs aiment mater, si ça s'appel yoga pant c'ets pour une raison tu mets ce genre de tenue pour faire du sport ou tu assume de te faire matter pcq ce genre de pantalon laisse tout voir de la couleur de ton string à ton grain de beauté sur la fesse gauche. Je porte des leggins mais avec un pull qui couvre mes fesses (même si souvent mon pull est très moulant) et surtout si un mec qui a de belles fesses se balade dans la rue je matte! C'est humain et c'ets pas pour ça que je ne respect pas les hommes et si je me retrouvais à mater les fesses d'une fille pensant que c'est un mec je rigolerai en disant ''oups je croyais que t'étais un mec''... et pourtant je suis n'y homophobe, n'y irrespecteuse des mecs. C'est juste que de regarder c'est humain. Si un des mecs aurait insulté ou touché là par contre il y aurait eu à redire.