Un YouTubeur en leggings tacle les voyeurs

T

Tinariwen

Guest
Ce qui me fait halluciner, c'est surtout le gars qui devient carrément agressif et qui veut limite lui en foutre une quand il se rend qu'il s'est fait "avoir".

Je trouve ça à la fois bien trouvé et à la fois horripilant. Je crois que ça met en lumière trop d'injustices sexistes :lol:
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
J'me suis trop marrée !!! (Mais j'ai eu peur qu'il se prenne un poing dans la figure.)

Mais euh, pourquoi tant d'agressivité ? Quel susceptibilité ! Paix sur la Terre, les mecs ! La meilleure façon reste de prendre la situation à la rigolade et de se poser des questions sur ses réactions, si ça nous dérange.
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
C'est dingue ce "je croyais que tu étais une fille". Si c'en avait été une c'est vrai que c'était correct, là par contre non hein, no homo!

Autant je trouve la vidéo intéressante/déprimante de ce point de vue, autant il y a un truc qui m'embête, et c'est comme quand un mec s'était fait passer pour une fille sur Call of Duty : les réactions du genre "oh abusé", "pauvres joueuses"... avaient été nombreuses, mais pour que certains prennent conscience de l'existence même d'un problème il a fallu qu'il soit mis en lumière, mais par un mec. Autrement, c'est toujours "naaan, vous exagérez". C'est vrai que les regards déplacés envers les femmes dans la rue n'existent pas, la preuve dans cette vidéo et les justifications de ces types.
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
J'adore regarder des belles fesses quand j'en vois une paire féminine ou masculine et pourtant je ne considère pas comme étant bi, c'est juste l'appréciation de belles courbes.

C'est dingue que beaucoup d'hommes ne peuvent pas dire qu'un autre homme est beau ou qu'il a de belles fesses sans rajouter "no homo" derrière. Est ce que les femmes disent "attends je suis pas lesbienne" après avoir dit que Scarlett Johansson a un très beau corps?
Il y a un moment où il faut grandir -_-
 
S

slippin

Guest
J'adooooore comment le gars reste cool en toute circonstance. J'ai été morte de rire lorsqu'il a refait l’agressif qui voulait le frapper ("Wassup brah uhh").

Sinon sa chaîne est pas mal je trouve, il a fait d'autre vidéo du genre avec le bullying cette fois, et les gens qui regarde sans aider. C'est juste ouf.

Gros bigup à la fille super courageuse qui s'est pas laissé faire <3

 
Dernière édition :
17 Février 2014
11
8
64
mholtzer.com
slippin;4638588 a dit :
Sinon sa chaîne est pas mal je trouve, il a fait d'autre vidéo du genre avec le bullying cette fois, et les gens qui regarde sans aider. C'est juste ouf.

Gros bigup à la fille super courageuse qui s'est pas laissé faire <3

"No YOU get out of my face!" :cheer:

Voici ma nouvelle héroïne, mon nouveau modèle.
Je vais de ce pas liker leurs vidéos, je ne suis pas fan des caméras cachées et autre, mais ils font ça plutôt bien.

Mais @Caféine a raison à propos de la vidéo originale, c'est triste de voir qu'on peut raconter toutes nos mésaventures avec le sexisme ordinaire, toutes nos agressions, certains n'écoutent que si nos mots sont dits par des hommes :sad:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je viens juste de découvrir cette vidéo cet après midi même. Et c'est une très bonne initiative.
C'est fou les réactions violentes que certains peuvent avoir. C'est le genre de réactions que j'ai pu avoir quand j'ignorais ou que je répondais à des mecs qui m'abordaient. Une fois ça a viré à l'agression physique.
 
30 Avril 2013
9
17
164
je trouve cette video amusante mais de là à y voir une analyse pro-extrémiste féministe... il faut arrêter de voir le mal partout. Eh oui les leggins ça moule les fesses et les mecs aiment mater, si ça s'appel yoga pant c'ets pour une raison tu mets ce genre de tenue pour faire du sport ou tu assume de te faire matter pcq ce genre de pantalon laisse tout voir de la couleur de ton string à ton grain de beauté sur la fesse gauche. Je porte des leggins mais avec un pull qui couvre mes fesses (même si souvent mon pull est très moulant) et surtout si un mec qui a de belles fesses se balade dans la rue je matte! C'est humain et c'ets pas pour ça que je ne respect pas les hommes et si je me retrouvais à mater les fesses d'une fille pensant que c'est un mec je rigolerai en disant ''oups je croyais que t'étais un mec''... et pourtant je suis n'y homophobe, n'y irrespecteuse des mecs. C'est juste que de regarder c'est humain. Si un des mecs aurait insulté ou touché là par contre il y aurait eu à redire.
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
cats_eyes89;4638830 a dit :
je trouve cette video amusante mais de là à y voir une analyse pro-extrémiste féministe... il faut arrêter de voir le mal partout. Eh oui les leggins ça moule les fesses et les mecs aiment mater, si ça s'appel yoga pant c'ets pour une raison tu mets ce genre de tenue pour faire du sport ou tu assume de te faire matter pcq ce genre de pantalon laisse tout voir de la couleur de ton string à ton grain de beauté sur la fesse gauche. Je porte des leggins mais avec un pull qui couvre mes fesses (même si souvent mon pull est très moulant) et surtout si un mec qui a de belles fesses se balade dans la rue je matte! C'est humain et c'ets pas pour ça que je ne respect pas les hommes et si je me retrouvais à mater les fesses d'une fille pensant que c'est un mec je rigolerai en disant ''oups je croyais que t'étais un mec''... et pourtant je suis n'y homophobe, n'y irrespecteuse des mecs. C'est juste que de regarder c'est humain. Si un des mecs aurait insulté ou touché là par contre il y aurait eu à redire.

Le problème c'est que les hommes et les femmes ne "matent" pas pareil. Les hommes se cachent rarement et font littéralement peser le poids de leur regard pour dire clairement à une femme "toi, j'ai envie de te défoncer et c'est tout" et c'est pas agréable.

Là, ce qui est TRES intéressant c'est que les hommes se permettent ce regard incroyablement intrusif (d'ailleurs le gars qui fait l'expérimentation n'a même pas besoin de voir les hommes regarder, c'est assez physique la sensation de se faire déshabiller du regard) une fois qu'ils se rendent compte que ce n'est pas une femme, mais un homme, ils s'excusent et ont l'air gêné.

Donc : on ne regarde pas un homme comme ça mais on regarde une femme comme ça. Ceci prouve bien que ce n'est pas QUE une affaire de belles fesses ou de belles personnes. Sinon les hommes se feraient autant harcelés sur l'espace publiques, seraient autant agressés et mit mal à l'aise sur l'espace publique.

Ici les hommes font une différence entre : déshabiller une femme du regard = acceptable.
Déshabiller un homme du regard par mégarde = HO MON DIEU NON JE NE SUIS PAS HOMO RHAAAA JE VAIS VOUS PETER LA GUEULE...

Ce qui est quand même une différence de réaction qui mérite carrément qu'on s'y intéresse. A partir du moment où tu fais une différence d'acceptabilité quant à ton traitement d'un être humain (traiter les gens avec plus ou moins de respect) tu es intolérant et tu fais partis du problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes