solstice;4685674 a dit :
-blop-;4685664 a dit :
lily-b;4685625 a dit :
-blop-;4685576 a dit :
Moué le fait que ça soit un garçon et la façon dont c'est présenté me dérange.
Bah... pourquoi?
Il est dessiné comme s'il était une fille, ça sonne faux. Et pour être honnête, comme dit Hadhafang, c'est du resuçé à mort. :/
Le problème des dessinateurs aujourd'hui c'est l'inspiration. Et dessiner la vie de tous les jours et ses petit tracas, c'est la grande mode depuis quelques années avec Pénélope Bagieu, Diglee etc, plus tout le monde qui fait ça sur les blog, et perso je trouve ça mortellement chiant. Ca me fait penser à du Gad Elmaleh/Florence Foresti mais version BD.
Un peu de renouveau par pitié!
Peut-être est-ce simplement son style.
(de vêtements, j'entends et peut-être est-il frêle) En quoi ressemble t'il à une fille selon toi ? (C'est une vrai question hein
)
Mo j'aime bien autrement, mais j'trouve que c'est pas son meilleur !
Comme Ziloa, j'ai pas capté au début que c'était un garçon, j'ai cru à une fille aux cheveux courts
. C'est qu'à partir de la case où ils sont à poils que j'ai tilté. Du coup je trouve que la BD n'est pas assez claire (le coup de tenir la mèche et d'être drama-queen c'es typiquement ce qu'on retrouve dans les comédies romantiques ou les BD sur les filles).
?? Pourquoi ça serait pas une vraie question? J'ai raté un épisode.^^
En fait pour résumer ça reprend tous les codes de la BD à la mode à la lettre. C'est très consensuel, fait pour être approuvé, ça se mouille pas.