aurelisa;4686499 a dit :pukun;4685930 a dit :Je suis incapable de lire les articles à cause du style du dessin. C'est vraiment insupportable à mes yeux
alors pourquoi se cantonner à ce style en faisant du pseudo Margaux Motin?
Parce que dire que son style de dessin est insupportable est diplomate? Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais "insupportable", vraiment, c'est ce que tu appelles de la diplomatie? Idem pour la remarque sur Margaux Motin... il fait ce qu'il aime, ce qui le fait vibrer. Maintenant, comme je le disais plus tôt, obligatoirement son style sera rangé dans une petite case, il fera parti d'un "style graphique" mais ta façon de le dire m'a fait penser qu'il ne faisait limite que du copié-collé!
On est toutes là pour donner son avis, mais il faut faire gaffe au choix des mots. Alors, oui bien sûr qu'il fait bonne figure, il va non plus nous envoyer bouler ^^ mais la claque reste cuisante, même s'il ne le montre pas. Il suffit de se mettre deux secondes à sa place et de voir notre boulot (même si c'est un peu plus dans le travail créatif vu qu'il y a une part de soi à l’intérieur) se faire démonter par un "insupportable" pour deviner que la pilule est dure à avaler, non? Ce n'est pas ton avis que je remet en question, juste le choix de tes mots. Un "j'aime pas " étayé passe surement plus facilement qu'un "insupportable". J'avoue que j'ai trouvé ce mot vachement violent ^^
Mais... Mais j'ai jamais dis que mon premier commentaire étais un exemple de diplomatie . De plus, j'ai dis dans mes deux derniers commentaires que j'avais manqué cruellement de tact. Je ne vois pas OU j'ai pu écrire que j'ai été diplomate. J'ai répondu à ton commentaire en te demandant juste comment peut-on être plein de tacts et de politesses dans ce genre de cas. C'est tout.
"Un j'aime pas etayé"? Mais comment peut-on expliquer de façon étayée quelque chose d'aussi abstrait que l'appréciation d'un style graphique ou non? C'est aussi absurde que de me demander pourquoi j'aime bien le goût de la betterave, ou pourquoi j'aime bien la couleur verte.
Dernière édition :