Je voudrais réagir par rapport au sujet de la pipe. Je ne crois pas que tous les mecs la considèrent comme incontournable, en tous cas mes deux derniers mecs n'en voulaient pas. Le premier (mon ex) pour des raisons médicales (si si, des vraies ^^ ), il avait un phymosis et a du se faire opérer, du coup c'est tout juste s'il a jamais voulu que j'y touche.
Le second, baaah on va dire qu'il a eu une jeunesse "amusante", mais en a tiré un profond dégoût des femmes qui l'utilisaient "comme un jouet". Du coup il n'aime plus les pipes, il a toujours l'impression que c'est une façon pour nous de le forcer à bander et hop, c'est parti mon kiki, qu'il le veuille ou non, qu'il soit prêt ou non. Et ouais, les garçons aussi, c'est comme nous faut pas croire.
Je ne pense pas que mon chéri soit le seul dans ce cas. Mais, comme pour la connerie, elle est toujours plus visible, alors on a l'impression que ça touche tout le monde. Mais quand on creuse... en fait non. Certains mecs souffrent de cette stigmatisation.
Je sais, c'est en train de devenir hors-sujet, désolée.
Et non, c'est pas pour défendre les adeptes de la pipe à tout prix, 'tention, hein. ^^