missacacia69;4737634 a dit :ALLO UI SAY LES TEMOIGNAGES DE MECS QUI DONNENT ENVIE DE MOURIR http://www.elle.fr/Love-Sexe/Les-mecs-racontent/Les-mecs-racontent/Nos-hommes-ce-qu-ils-detestent-au-lit-1677030 :
- Geoffrey 30 ans "Je ne supporte pas qu’une fille rigole au lit. " -> Prière d'être respectueusement, silencieusement et modestement béate d'admiration des performance du zhom
- Nicolas 22 ans : "Ce que je déteste le plus, c’est lorsque ma copine me reproche d’avoir joui trop vite. " -> Ben oui, non mais quelle égoïste la copine de Nicolas vraiment....
Et le pompon : "Un truc me dégoûte : quand la fille m’embrasse langoureusement alors qu’elle vient de me faire une fellation très intense, autrement dit une fellation qui a entraîné l’éjaculation. Même si elle crache le sperme dans un mouchoir, je suis dégouté à l’idée qu’elle m’embrasse après et que les deux flux se mélangent.»Pierre, 24 ans" -> Manger du sperme c'est bien bon pour elle mais lui ouh mon dieu quelle horreur say TROP DEGOUTANT
Sérieusement mais elles vont les chercher où leurs témoignages de mecs chez Elle....
Tellement d'accord avec la 2e partie de cette phrase !andreapikapi;4737612 a dit :Etre un bon coup ne se mesure pas en la multitude de partenaires, il suffit juste d'être toi, et de trouver la personne qui pensera que tu es le meilleur coup de sa vie.
margottine;4737603 a dit :vanities;4737551 a dit :L'orgasme n'est pas la finalité de tout acte sexuel, et ceux qui pensent comme ça ont une vision un peu triste de la sexualité!
Bon, je suis plus ou moins d'accord mais je trouve tes paroles un peu dur.
Non l'orgasme n'est pas la finalité absolue, et oui il m'arrive de trouver l'acte en lui même bien plus intense, plus agréable, mais pour moi qui ai la chance de toucher le jackpot quasiment à chaque fois, c'est devenu un élément tout aussi important que le reste, tout aussi important que n'importe quel " lien" que je peux avoir pendant l'acte avec mon partenaire.
Si je n'en ai pas à la fin, je suis déçue et même un peu frustrée. Pour moi c'est comme si on me privait de baisers, ou de caresses pendant l'acte. Chacun ses habitudes, ses envies, etc.
lenou063;4737632 a dit :C'est juste dommage que ce qui ressorte de cet article c'est que la personne qui l'a écrite n'envisage le sexe qu'avec un mec, déjà ça pose les bases...
enfin bon, ce que je veux dire c'est merde quoi ! écoutez-vous un peu, prenez le temps de voir par vous-même ce qui vous plaît, personne ne vous apporteras la réponse à votre place !
Et c'est pas une question d'orgasme multiple et à tous les coups, mais juste de lâcher prise et d'un peu de curiosité vis à vis de votre propre corps. Alors évidemment ça demande de la réflexion. Et c'est encore plus dur à deux du coup ! Grande nouvelle ! Ce qui est sûre c'est que si vous n'avez pas d'envies les hommes ne vont pas se gêner pour vous imposer les leur, mais c'est en général plus pour pouvoir bander et essayer de vous donner du plaisir malgré le manque de communication, que par machisme pur et vicieux. On les as éduqués pour qu'ils prennent conscience de leur corps par la masturbation donc il le maîtrise mieux que celles qui n'ont évidemment jamais cherché à se connaître.
Et la société n'impose à personne ne faire des pipes, ou de s'enfoncer des trucs énormes dans les différents orifices que la nature nous as offert, seulement les gros cons.Si un mec vous force barrez vous quoi, chiotte c'est pas compliqué et ça n'a rien à voir avec le sexe, c'est juste que vous sortez avec des brutes.
Voila désolée ça m'énerve vraiment, mais quand il y a un problème, plutôt que de chercher ce qu'il y a de pire et se plaindre (ou alors on peut se plaindre et en rajouter mais si c'est pour se marrer en fond), il faudrait se poser les bonnes questions. est-ce que c'est la société qui me met la pression ou une personne en particulier ?Ou même, c'est peut être tout simplement que votre corps réclame quelque chose que vous n'arrivez pas à exprimer et que la seule réponse que vous avez c'est d'être frustré ? Est-ce que vous savez ce qui vous plaît plus (ou moins) ?
:chat:
Pour moi, c'est à ramener au même niveau que le poids et la beauté en général. On nous répète à longueur de temps, d'articles, de pubs et d'images que la beauté c'est une liste de critères bien précis. Et qu'on le veuille ou non, même en étant bien dans sa peau à la base, on finit par être influencé et se comparer aux modèles qu'on nous propose. Sans forcément tomber dans des complexes à n'en plus finir, ça joue beaucoup sur l'estime de soi...yepa;4737793 a dit :Cependant, je suis étonnée de voir à quelle point cette Madmoizelle, et vraisemblablement d'autres, se laissent "influencer" par ce qui est écrit dans ces torchons.
Par influence, j'entends qu'elles en arrivent à revoir leur jugement d'elles-mêmes par rapport à une croyance que la société, ou plutôt un bout de la société auquel on donne la parole, cherche à transmettre à la cible de ces magazines.
Mais en soit... on s'en tape, non ?
yepa;4737793 a dit :Mais du coup, aujourd'hui, je suis arrivée à un point où je suis assez comblée à ce niveau là, et vraisemblablement, mon copain aussi, du coup je ne ressens même pas le besoin de me demander si je suis un bout coup ou pas, et d'aller chercher mes réponses dans des revues pseudo-féminines...