vanities;4737551 a dit :
L'orgasme n'est pas la finalité de tout acte sexuel, et ceux qui pensent comme ça ont une vision un peu triste de la sexualité!
Bon, je suis plus ou moins d'accord mais je trouve tes paroles un peu dur.
Non l'orgasme n'est pas la finalité absolue, et oui il m'arrive de trouver l'acte en lui même bien plus intense, plus agréable, mais pour moi qui ai la chance de toucher le jackpot quasiment à chaque fois, c'est devenu un élément tout aussi important que le reste, tout aussi important que n'importe quel " lien" que je peux avoir pendant l'acte avec mon partenaire.
Si je n'en ai pas à la fin, je suis déçue et même un peu frustrée. Pour moi c'est comme si on me privait de baisers, ou de caresses pendant l'acte. Chacun ses habitudes, ses envies, etc.
Bref, c'est MA façon de voir MES rapports. Mais qualifier ma vision du sexe de "triste" pour cela, est aussi négatif à mes yeux que de traiter celles qui n'en ont pas de " nulles au lit ". Ce qui est triste en revanche, et ça je reste d'accord avec toi et toutes les autres, c'est que la société nous juge pour cela, alors qu'il nous suffit d'être en accord avec notre partenaire
Et sinon gros big up pour ton " Je suis nulle et alors ? Du moment qu'on s'amuse ! "