Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment (mieux) comprendre son chat ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
louisec;4895813 a dit :En ce qui concerne l'alimentation, mes parents ne nourrissent Popi que 3 fois par jour, au moment de nos repas à nous. Et ce sont de petites portions. Je savais bien que c'était pas assez, mais ma mère dit que si on la nourrit plus elle va grossir... Sachant qu'elle a même pas un an...
laboukineuze;4896060 a dit :Je confirme pour le ronron quand ça va, et quand ça va pas du tout ^^
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi @Barya en ce qui concerne les caresses. Mes chats ont été habitués à être manipulés et caressés dans tous les sens sans possibilité d'attaque, et en cas de problème, ça sauve. Lui. C'est lui que ça sauve.
Habituez votre chat à se faire papouiller, et à ne pas riposter. Dressez-le, quoi. Si vous le laissez faire, la prise de médicaments, le brossage ou n'importe quoi d'autre va se transformer en enfer! Mieux vaut être ferme dès le début ^^
Et, je cherche toujours une solution pour l'affaire des croquettes. Les miens sont nourris en une seule fois. On sait que ce n'est pas bien pour eux, mais l'historique des minoux a donné cette habitude, et on ne sait pas comment s'en défaire sans les perturber =(