Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler
Je suis d'accord, un nouvel album en France ne marcherait pas je pense. Tout le monde ne sait pas qu'elle a changé et rencontré le succès à l'étranger, elle traine ses casseroles, et s'il peut marché en Allemagne, ce sera pas le cas en France selon moi.@Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
@Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un album Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.