Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

le vieux sale sexiste) et Sinclair, ça me soulagerait tellement
.
Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle
Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.Je suis d'accord, un nouvel album en France ne marcherait pas je pense. Tout le monde ne sait pas qu'elle a changé et rencontré le succès à l'étranger, elle traine ses casseroles, et s'il peut marché en Allemagne, ce sera pas le cas en France selon moi.@Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
@Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un albumEt je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle
Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.