Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
De même que les autres MadZ, j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement devant l'émission du Supplément. Ce monde là est extrêmement cruel et même quand j'étais plus jeune, même si je ne supportais pas sa prestation, je trouvais assez triste le bashing général contre cette nana qui au fond, ne faisait de mal à personne, elle essayait juste de faire ce qui lui plaisait.
Après je trouve effectivement dommage qu'elle ait du changer à ce point physiquement, mais au fond ça ne m'étonne pas trop. Le monde du show et tout, c'est quand même quelque chose qui vous écrase bien. Mais elle semble heureuse et c'est tout ce qui compte.
En plus, truc à part, mais j'adore Thierry Mugler. Je ne connais pas l'homme, mais ses parfums, ses créations me plaisent énormément.

Enfin bref, je trouve ça très cool. J'adore comment Manoukian galère à accepter qu'il a pu se tromper (enfin il est dans le déni total même).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouais bon... quand j'ai vu le reportage dimanche je me disais si on lui enlève tout ce maquillage il reste quoi ? On mise tout sur le physique encore une fois...
C'est un beau retournement de situation cette rencontre avec Mugler, elle peut faire une belle carrière là bas, mais soyons honnête, si elle revient en France on recommencera à se moquer d'elle et je ne pense pas qu'elle trouvera un public. On lui ressortira ses anciennes casseroles ("Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy c'est Cindy") et elle finira par en ressortir elle même... parce que perso je ne la trouve pas plus "fine" psychiquement qu'à l'époque, sans vouloir être méchante.. C'est tomber doublement dans le piège de l'apparence que de penser quelqu'un plus intelligent parce qu'il est devenu beau...
 
  • Big up !
Réactions : Cilece
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Franchement,

BRAVO :puppyeyes::puppyeyes:
Je trouve ça géniale ce qu'elle as fait , elle as été lucide et a failli me faire tirer une larme muhahaha
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
@Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un album :dunno: Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle ;) Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.
 
12 Novembre 2014
25
56
174
30
@Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
@Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un album :dunno: Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle ;) Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.
Je suis d'accord, un nouvel album en France ne marcherait pas je pense. Tout le monde ne sait pas qu'elle a changé et rencontré le succès à l'étranger, elle traine ses casseroles, et s'il peut marché en Allemagne, ce sera pas le cas en France selon moi.
 
  • Big up !
Réactions : Clover-

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Vous croyez au contes de fées les filles :cretin: C'est la Cendrillon des temps modernes.. Mais à minuit elle va se retransformer en citrouille :cretin: Je suis vache pardon...
Allez on y croit !
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'aime trop les histoires comme ça :cupidon: :renne:
Parce qu'en fait, j'adore imaginer des gens que je croise au look ringard/"négligé" dans des habits de soirée super-classe :happy: (ou comment optimiser son temps dans les transports en communs :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
Improbable cette transformation !!
Sinon pour un possible retour en France, il faudra qu'elle s'accompagne de très bons compositeurs pour réussir... mais j'en doute !
A suivre (et quels boulets Sinclair et Manoukian... se moquer comme ça ouvertement, c'est plus que moyen..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes