Dernière modification par un modérateur :
Oui alors ça c'est en théorie parce qu'en pratique les catégories C se retrouvent bien souvent à faire du travail de B, voire de AIl y a trois sortes de travaux en bibliothèque :
- les agents (catégorie C dans la fonction publique) font surtout de l’accueil et de l’équipement (comme plastifier les documents)
- les adjoints (catégorie B) achètent et entrent dans la base de données les documents
- les bibliothécaires et conservateurs (catégorie A) montent les projets, gèrent la politique documentaire (comme l’orientation des achats), dirigent l’établissement et les ressources humaines.
Tu veux dire que les cat C peuvent participer à la pol doc par exemple ? Et c'est noté dans la fiche de poste?Oui alors ça c'est en théorie parce qu'en pratique les catégories C se retrouvent bien souvent à faire du travail de B, voire de A![]()
Tu veux dire que les cat C peuvent participer à la pol doc par exemple ? Et c'est noté dans la fiche de poste?
Je suis catégorie C, contractuelle, en BM et je m'occupe des acquisitions, du catalogage, je mets en place des animations, etc. Je suis pas sûre que ce soit marqué dans ma fiche de poste mais de toute façon ma fiche poste est complètement fausse.Tu veux dire que les cat C peuvent participer à la pol doc par exemple ? Et c'est noté dans la fiche de poste?
Oui alors ça c'est en théorie parce qu'en pratique les catégories C se retrouvent bien souvent à faire du travail de B, voire de A![]()