Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La salle de sport, ce monde pas si inaccessible
Par contre, je suis à la recherche (avis aux madz parisiennes ! ) de salles ou de "chaînes" qui vous conseilleriez par rapport à d'autres (un rapport qualité prix correct quoi, en évitant le sous-sol qui sent avec trois machines, et le club med gym) ?
Je vais à Keep Cool (il y en a un peu partout en France). Les équipements sont biens et ils ont une philosophie sympa en mode pas de prise de tête. ^^ Leurs slogans c'est "le sport bonheur" et "la forme sans la frime". x)Par contre, je suis à la recherche (avis aux madz parisiennes ! ) de salles ou de "chaînes" qui vous conseilleriez par rapport à d'autres (un rapport qualité prix correct quoi, en évitant le sous-sol qui sent avec trois machines, et le club med gym) ?
On peut trouver un sport et s'y mettre en étant complètement nul au départ ( j'ai eu l'impression que j'allais mourir à la première séance) mais quelqu'un qui nous donne des conseils et surveille qu'on ne se fasse pas mal c'est essentiel pour moi.Tiens, la première fois que je suis allée à la salle de sport, j’ai fait dix minutes de vélo elliptique à l’envers, j’ai même pas entendu un petit rire sous cape (ou sous jogging). Bon, personne n’est venu m’aider pour autant mais eh, on peut pas tout avoir.