Je me reconnais à fond dans cet article, j'ai souvent jalousé certaines de mes connaissances qui étaient douées dans un sport, qui était à la fois leur passion. Moi j'ai jamais vraiment accroché à rien, et comme Sophie j'étais du genre à m'imaginer déjà sur un podium ou ceinture noir au bout de 3 mois
Ce qui est bien sûr impossible.
Cela fait maintenant 3 ans que je cours, 1 ans vraiment régulièrement et 7 mois que je vais au fitness. J'adore la salle de sport parce qu'il n'y a pas de compétition, il y a tout les niveau, tout les types de morphologie, de motivation... Je suis devenue accro au BodyPump et je suis tellement fière de voir qu'au fil des cours sa devient plus facile ou que je peux rajouter de la charge
Et autant dire que la muscu m'a aider à plus développer mes muscle, et du coup je me sens encore plus performante quand je cours, à tel point que je me suis inscrite à 3 courses depuis novembre passé, la prochaine c'est les 10km que j'espère faire en moins d'une heure. Score que je ne me serais jamais imaginé faire à mes 13 ans où je chialait quand on devait courir 12 minutes ! Je suis fière de constater l'évolution.
Bref, depuis que je me suis mise au fitness, j'ai pas vraiment perdu de poids, mais je suis mieux dans mes shoes
Edit: Sinon, l'image du retenage de pet
exactement ça ! Session de squat avec l'envie de péter en plein cours collectif, c'est joie