@n00sh Oui =). C'est pas vraiment un "coaching suivi" non plus, je crois que c'est trois rendez-vous par an (mais il faudrait revérifier sur ton contrat). Moi je les ai jamais utilisés parce que j'avais déjà fait de la muscu avant et je savais à peu près ce que je voulais faire, mais je vois souvent des nouveaux inscrits qui le font (et je l'avais fait la première fois que je m'étais inscrite dans une salle). C'est cool parce que ça aide vraiment à déterminer des objectifs réalistes, dans le fait de faire bien le mouvement c'est sûr, mais aussi pour choisir un nombre de séries, un nombre de répétitions et un réglage adapté à ton niveau et à tes objectifs (en gros, une petite nana qui veut gainer ses muscles et se raffermir peut très bien faire la même machine qu'un gros gars tout body-buildé, ils feront juste pas le même programme ^^).
Sinon, d'une manière générale, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi, c'est bonne ambiance. Et même quand tu fais un peu mal un exercice, y a toujours un habitué pour venir te conseiller de mieux coller tes coudes/de rectifier ta position/... et pour t'encourager, ce que je trouve très cool . Tu vas dans quelle(s) salle(s) toi ?
Sinon, d'une manière générale, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi, c'est bonne ambiance. Et même quand tu fais un peu mal un exercice, y a toujours un habitué pour venir te conseiller de mieux coller tes coudes/de rectifier ta position/... et pour t'encourager, ce que je trouve très cool . Tu vas dans quelle(s) salle(s) toi ?