Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces notions « allant de soi » que je suis fatiguée de répéter
Oh là là. La liste est longue.
1). OUI, on peut avoir les cheveux courts et être une femme. Et je me contrefous que, dans tes traditions culturelles, LaFâme doit avoir au moins les cheveux aux épaules pour être une vraie fâme.
2). OUI, on doit accorder au féminin en parlant d'une personne MtF. Et "Mais Conchita Wurst, c'est un homme en-dessous, il le dit lui-même !", ça ne passe pas. Conchita est un personnage, en l'occurrence féminin, donc c'est "elle", point.
3). NOOOOOOOOOOOOOOOOOON on n'est pas obligé de croire en un quelconque dieu pour vivre. Merde. Et si vous pouviez arrêter de vouloir "prier pour remettre dans le droit chemin" : les homos, les non-cis, les gens qui ne s'habillent pas/se coiffent comme VOUS le voudriez... ça serait cool aussi.
BREF.
Hahaha je valide totalement ce messageLe fait que l'on peut avoir moins de 17 ans et ne pas être totalement con et incapable de réfléchir sur des sujets de société. On a pas le cerveau anesthésié de 0 à 18 ans et d'un coup paf hein.![]()
Qu'être célibataire n'est pas forcément une méga giga loose.
Hahaha je valide totalement ce message
(Puis, moins grave mais chiant quand même : "ah mais tu aimes les classiques, tu ne t'ennuies pas ? Tu aimes vraiment lire ?" "Bah non je fais juste semblant de tourner les pages hein.")