@missdusud Haha, justement, le patte d'ef' est à la mode cette saison
Personnellement, je suis une passionnée de mode, de voir ce qui se fait ces temps-ci, etc. Sans m'habiller QUE avec les pièces du moment (d'ailleurs personne fait ça, si ? Ca peut vite virer en fashion faux pas...) Pour moi, la mode c'est pas quelque chose qui dicte quoi porter, juste un vivier d'idées ! Même si clairement, ça met des fois des pièces qu'on aurait pas osé porter avant sur le devant de la scène et donc hop, on peut le porter sans se voir mal regarder de partout ! Ca m'a fait ça avec les crop tops: J'ai toujours kiffer montrer mon ventre (pure enfant des 90'
) mais si les crop tops n'avaient pas été "mainstream", j'aurais pas oser me balader avec ça en pleine rue ^^.
Je pense pas que suivre la mode fasse de soi quelqu'un de sans personnalité (bonjour le préjugé) ou alors quelqu'un qui met les premiers vêtements qui lui viennent sous la main sont tout autant sans personnalité ^^. De plus, il n'y a pas qu'une seule tendance par saison et souvent, les tendances sont carrément différentes les unes des autres (donc pas toujours compatible entre elles
) donc selon sa personnalité, une fille qui suit la mode va pas être habillée pareil qu'une autre "modeuse" ^^
Sinon, moi je passe du style rock au style bohème généralement selon les envies
Mais je suis tellement une fan de shopping qu'il me faudrait une pièce entière pour que mes vêtements tiennent correctement ^^ J'ai actuellement 2 placards et je suis obligée de bourré pour faire rentrer mes vêtements et mes 20 sacs
Quand à mes chaussures, il leur faut actuellement 2 meubles à étagère complet ! (mais c'est négocier avec mon copains: dans notre futur chez nous, il y aura une pièce entière servant de dressing avec des portants touuuut le long des murs et une table centrale pour les bijoux
et ce gentil garçon accepte de n'avoir qu'une seule moitié de mur pour ses vêtements x) )
Mais, la mode n'a rien avoir avec porter des vêtements de luxe pour moi
J'ai quasi rien qui m'a couté plus de 50 euros dans ma garde robe (que ce soit chaussure, vêtements ou sacs) et pourtant, je considère que je suis "à la mode"