Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De la signification sociale des fringues, et mon propre rapport au style
. L'article est intéressant. Perso, je n'accorde pas vraiment d'importance à la mode. Je m'habille selon des coups de cœur, en zonant dans les rayons ou sur Internet. J'ai rarement eu envie d'acheter quelque chose parce que c'est d'une telle marque ou parce que quelqu'un l'a porté (A l'exception de mon T-Shirt "Normal people scares me", TAAAAATE *_*). Résultat, ma garde-robe est assez éclectique, ça va d'un style gothique à des vêtements plus sages, champêtres, hippies etc. J'ai un peu de tout, en fait.
Quand je sors de ma zone de confort, ca se voit, je reste longtemps devant la glace j'enleve, je re-essaye, j'enleve a nouveau... une vraie gonzesse 

) mais si les crop tops n'avaient pas été "mainstream", j'aurais pas oser me balader avec ça en pleine rue ^^.
) donc selon sa personnalité, une fille qui suit la mode va pas être habillée pareil qu'une autre "modeuse" ^^
Mais je suis tellement une fan de shopping qu'il me faudrait une pièce entière pour que mes vêtements tiennent correctement ^^ J'ai actuellement 2 placards et je suis obligée de bourré pour faire rentrer mes vêtements et mes 20 sacs
Quand à mes chaussures, il leur faut actuellement 2 meubles à étagère complet ! (mais c'est négocier avec mon copains: dans notre futur chez nous, il y aura une pièce entière servant de dressing avec des portants touuuut le long des murs et une table centrale pour les bijoux
et ce gentil garçon accepte de n'avoir qu'une seule moitié de mur pour ses vêtements x) )
J'ai quasi rien qui m'a couté plus de 50 euros dans ma garde robe (que ce soit chaussure, vêtements ou sacs) et pourtant, je considère que je suis "à la mode" 
@missdusud Haha, justement, le patte d'ef' est à la mode cette saison![]()
J'ai toujours kiffer montrer mon ventre (pure enfant des 90') mais si les crop tops n'avaient pas été "mainstream", j'aurais pas oser me balader avec ça en pleine rue ^^.

Juste qu'actuellement je sais pas si c'est acceptable de se balader en quasi culotte
)