@Opium1 je rejoins assez ton opinion! 
Il est très compliqué de dire en public qu'on n'est pas fan des enfants, le plus souvent ça ne loupe pas, on se fait reprendre et on se prend des remarques à la sauce "mais t'es pas tolérant.e" ou même "enfin comment on peut ne pas aimer!"
Dans mon cas, ce n'est pas que je ne mes aime pas mais juste qu'ils m'indiffèrent complètement, ne m'intéressent tout simplement pas, sans hostilité. Rien que ça c'et dur à faire accepter!

Il est très compliqué de dire en public qu'on n'est pas fan des enfants, le plus souvent ça ne loupe pas, on se fait reprendre et on se prend des remarques à la sauce "mais t'es pas tolérant.e" ou même "enfin comment on peut ne pas aimer!"
Dans mon cas, ce n'est pas que je ne mes aime pas mais juste qu'ils m'indiffèrent complètement, ne m'intéressent tout simplement pas, sans hostilité. Rien que ça c'et dur à faire accepter!

!
 !

Des fois t'en a tellement marre que tu fais le raccourci bien nul de "Pff j'aime pas les vieux !" (c'est un exemple bancal pour plaisanter bien entendu, j'espère que vous comprendrez ce que je voulais dire, sinon je supprimerai y'a pas de soucis 
 Les enfants relous c'est quand même un peu plus général que les personnes âgées reloues 
 C'est comme ça, c'est viscéral, au-delà des raisons évidentes (bruit, etc) je ne suis juste pas intéressée par les enfants et je les préfère loin de moi plutôt que dans les environs immédiats. Je ne vois pas pourquoi on devrait les aimer en fait (ou même simplement "tolérer" leur présence, avec une relative indifférence). On n'a pas tous les mêmes sensibilités, les mêmes personnalités, les mêmes envies, c'est la vie quoi !