À Denis, mon vieux pote, mon mentor, mon associé, le cofondateur de madmoiZelle

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Hey. @Fab , @Mymy , @Clemence Bodoc, je vous embrasse. Avec les bras, comme dans embrasser, comme quand on le pense vraiment.
Je sais, et on le lit bien dans tes lignes Fab, tout ce que Denis vous a apporté, et tout ce que, par la suite, vous nous avez transmis après. Il sera toujours un peu dans vos mots, dans votre façon de faire, et c'est sans doute ça le plus bel hommage que vous lui rendez. <3
En attendant, je vous adresse toutes mes condoléances et tout mon soutien.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
Je ne poste plus vraiment sur madz car j'ai mis mes valises chez Rockie, mais je voulais repasser ici, je l'ai connu un peu sur les forums, ils m'est arrivé de me dire "mais raaah il m'enerve " et des fois j'étais " mais ouais mais tellement " (comme on le dit aussi avec des amis) bref.

Toutes mes condoléances à votre équipe , et aussi à sa famille et ses proches.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
J’ai beau avoir quitté mad y a des années et globalement gardé bien peu de contact, je suis très touchée par cette nouvelle. J’avais beaucoup d’estime pour Denis. Je me souviens notamment de ce matin de 2013, où j’avais fait l’article sur ce scandale de site anti-ivg et, qu’au moment de la publication, j’avais paniqué mais genre, maousscosto. Sa sagesse et ses mots ont su me calmer en 5mn, montre en main. Un moment marquant du tout début de ma première carrière que je n’oublierai pas.

Ça fait tout drôle parce qu’hier, je lisais votre article sur la ligue du LOL et pour la première fois depuis des mois, je suis allée jeter un œil sur le forum et les réactions aux articles. J’y ai vu son commentaire et me suis justement demandé « bah tiens, c’est vrai ça, qu’est-ce qu’il devient ? :d » Cette réflexion anodine me fait aujourd’hui un effet désagréable : j’aurais préféré me poser la question avant, et lui poser, tout bêtement.

J’envoie mon soutien et mes plus sincères condoléances à toute la rédaction.
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Toutes mes condoléances à tous ses proches et à toute l'équipe <3
Beaucoup de courage aussi. Il vous a visiblement apporté beaucoup et je suis certaine que ça continuera de transparaître dans vos écrits, il reste dans votre coeur.
L'avatar de Gandalf manquera au forum, c'est certain aussi. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait.
 
Dans ces moments-là, aucun mot, aucune phrase peut atténuer la douleur des proches.
Et pourtant...
... dans ces moments-là, les mots des Autres, de tous, sont si puissants pour nous maintenir la tête hors de l'eau, nous rappeler que la Vie continue, tout autour de nous.

Courage Fab'. De tout cœur avec toi, avec vos proches <3

(PS : si tu as, sous la main, le livre "Méditer jour après jour" de Christophe André, je te conseille vivement de relire les pages 193 à 240... à chaque deuil, chaque séparation, ces quelques pages, plein de sagesse, m'ont fait un bien fou :calin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes