Hey hey les filles ! Vous avez toutes bien reçu votre email ? Parce qu'on va basculer le code en public dans le courant de la semaine ! Je vous rappelle que les places sont limitées et c'est premières arrivées premières servies 

), je viens répondre à quelques interrogations à propos du premier Summer Camp UCPA x madmoiZelle !
)
Je suis désolée, mais ce stage est effectivement réservé aux majeurs...Amusez-vous bien, ça a l'air trop génial !
(Mais d'après le site il faut avoir 18 ans, donc pour quelques jours... ce sera sans moi. J'avais tout prévu pour m'organiser ces vacances, sauf le problème d'être toujours mineure
).
mais l'année prochaine, ce sera bon du coup ! 

ouais nan la semaine n'est pas réservée QUE pour nous, il y aura sans doute d'autres gens. Sauf si vous êtes DES MALADES et que vous réservez toutes les places, hin hin hinRéservé !
Par contre est ce que c'est normal qu'il n'y ait aucune trace de vous sur le site de l'UCPA ? Est ce que le centre sera réservé pour les madz ? Parce que si Jean-Louis, sportif endurcit decide d'aller faire du canoë tranquilou à Serre Chevalier mais qu'il est pas au courant qu'il va être avec 100 lecteurs de Madmoizelle.com il risque d'être un peu dépaysé. Peut être qu'il sera content cela dit, mais il faudrait lui dire avant, quand même.

Amusez-vous bien, ça a l'air trop génial !
(Mais d'après le site il faut avoir 18 ans, donc pour quelques jours... ce sera sans moi. J'avais tout prévu pour m'organiser ces vacances, sauf le problème d'être toujours mineure
).
ce sera l'année prochaine pour moi aussi du coup ! et je serais au taquet 
moi qui sais pas faire de vélo, a le vertige et a aucune envie d'être dans un bateau en rivière, ben, rando quoi

je voulais trop veniiiiirrrr
merci @Clemence Bodoc plein de coeur et d'amour sur toi et je viendrais l'année prochaine !!! 
( et si il y a une formule glandeuse ce seras parfait
)