À propos du Summer Camp UCPA x madmoiZelle

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hey hey les filles ! Vous avez toutes bien reçu votre email ? Parce qu'on va basculer le code en public dans le courant de la semaine ! Je vous rappelle que les places sont limitées et c'est premières arrivées premières servies :)
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Saluuuuuuut :cheer:

En tant que cheffe de camp (dans mes rêves) (en vrai j’suis juste ONE OF US BABES <3 ), je viens répondre à quelques interrogations à propos du premier Summer Camp UCPA x madmoiZelle !

Avant toute chose : si tu fais partie des pré-inscrites, guette le code promo, qu’on t’a renvoyé par email aujourd’hui ! On le rendra public la semaine prochaine, et les places risquent de partir très vite !

Pas de panique si tu n’as pas 500€ sur ton compte courant là tout de suite : au moment de la réservation, tu peux choisir de verser un acompte seulement. J’ai fait la simulation pour la première formule avec transport, j’arrive à un peu plus de 160€ d’acompte. Le reste est à solder 30 jours avant le séjour. Ça va, non ?!

Pour toutes celles et ceux qui hésiteraient à réserver leur place en lisant le programme, quelques détails :

« Pourquoi en montagne ? » — parce que les sports de montagne sont (très) chers, et que les formules tout compris de l’UCPA permettent de tester une activité sur une demi-journée à des prix très raisonnables. On ne paie pas du tout « le vrai prix » de la location du matériel & de l’encadrement.

C’est l’occasion parfaite de tester des nouvelles activités, vers lesquelles on ne se serait pas tourné de nous-mêmes, parce que ça peut paraître intimidant quand on n’en a jamais fait, et que le prix est souvent dissuasif. Surtout pour un truc qui fait peur et qu’on n’a jamais fait ! :cretin: )

Ce qui m’amène à cette objection lue dans les commentaires : ces formules seraient « trop sportives », ça fait trop « geek du sport » ?

Mais non, justement ! On ne va pas préparer le Mud Day ou la Spartan Race, on va chiller entre potes à la montâââgne, et comme on est un peu curieuses, un peu aventurières, on ne va pas se contenter de squatter les transats autour de la piscine pendant une semaine (non pas qu’il y ait du mal à ça, bien sûr).

C’est l’occasion d’essayer ! Peut-être que t’auras mal au coeur en rafting et que t’en feras plus jamais, mais t’auras tenté l’expérience ! Peut-être que tu vas tomber amoureuse de l’escalade, et que tu ne voudras plus lâcher la paroi.

C’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi et la plongée ! J’ai testé plusieurs activités lors d’un séjour UCPA à la mer, moi qui détest(ais !) les sports d’eaux. Deux ans plus tard, j’ai 40 plongées à mon actif ! J’ai raconté tout ça dans mon article sur le centre de Hyères, et sur mon baptême de plongée !

Les séjours UCPA, c’est pas une compétition, pas un concours de muscles, c’est 100% détente, sans pression ! On ne signe pas avec son sang, j’ai jamais vu une ou un moniteur forcer quelqu’un à faire une activité, genre « t’as payé, te le fais ! ». Donc si tu as la trouille devant le programme, pas de panique. Moi-même, je n’en menais pas large devant le programme du multiactivités nautiques. Et encore moins dans le bateau…

À propos du budget : les tarifs proposés sont trèèès raisonnables pour une semaine en pension complète, activités comprises ! Il faut ajouter :
- Le transport (tu peux choisir une formule transport compris)
- Les boissons au bar (thé/café en journée + soft et alcools.)
Et c’est tout ! La première formule est à moins de 400€ tout compris grâce au code promo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui peut venir : tout le monde !
mec, meuf, tu viens avec qui tu veux ! On n'aura pas le centre pour nous toutes seules, et à la seconde où notre code promo de 10% sera rendu public, on risque d'avoir beaucoup d'inscriptions, donc ne craignez pas qu'on se retrouve à 250 meufs, c'est fort peu probable ! :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Gadda et Fab
11 Octobre 2014
20
79
684
25
Limoges
Amusez-vous bien, ça a l'air trop génial ! :puppyeyes:
(Mais d'après le site il faut avoir 18 ans, donc pour quelques jours... ce sera sans moi :erf:. J'avais tout prévu pour m'organiser ces vacances, sauf le problème d'être toujours mineure :mur:).
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Amusez-vous bien, ça a l'air trop génial ! :puppyeyes:
(Mais d'après le site il faut avoir 18 ans, donc pour quelques jours... ce sera sans moi :erf:. J'avais tout prévu pour m'organiser ces vacances, sauf le problème d'être toujours mineure :mur:).
Je suis désolée, mais ce stage est effectivement réservé aux majeurs... :erf: :sad: mais l'année prochaine, ce sera bon du coup ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : TwoDay

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Hello ! Si vous avez vu que l'évènement Fb de madmoizelle avait été supprimé, rassurez vous le Summer Camp n'est pas annulé hein ! :happy:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
VIENS ON ORGANISE UN SUMMER CAMP A L'UCPA avec 3 formules :
  • Formule 1 : Tranqu’chill, pas trop me secouer, merci beaucoupPass’multisports découverte Serre Che.
    6 séances d’activités, tous niveaux, même les pas sportives du tout.
  • Formule 2 : Courageuse, mais pas téméraire. Je veux bien tester des trucs.Pass’multisports All Serre Che
    9 séances d’activités, ouvert à tous aussi, mais vaut mieux être un peu en forme. Genre tu prends les escaliers pour monter au 3ème sans cracher un poumon.
  • Formule 3 : Bring it on, babe. L’aventûûûre commence à l’aurore (mais s’arrête à l’apéro).Pass’multisport audace. Là, il est plutôt recommandé d'être une sportive régulière, genre tu peux courir 5 km en 30 minutes sans cracher un poumon à l'arrivée.
LA BONNE NOUVELLE ? On a un code de réduction spécial madmoiZelle !

UTILISE LE CODE WCMM
pour avoir 10% de réduction

sur les 3 formules ci-dessous, ce qui n’est pas négligeable :
La version longue et détaillée est ici :

 
19 Juin 2015
4
28
24
27
Genève
www.instagram.com
Réservé ! :banana:
Par contre est ce que c'est normal qu'il n'y ait aucune trace de vous sur le site de l'UCPA ? Est ce que le centre sera réservé pour les madz ? Parce que si Jean-Louis, sportif endurcit decide d'aller faire du canoë tranquilou à Serre Chevalier mais qu'il est pas au courant qu'il va être avec 100 lecteurs de Madmoizelle.com il risque d'être un peu dépaysé. Peut être qu'il sera content cela dit, mais il faudrait lui dire avant, quand même.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Réservé ! :banana:
Par contre est ce que c'est normal qu'il n'y ait aucune trace de vous sur le site de l'UCPA ? Est ce que le centre sera réservé pour les madz ? Parce que si Jean-Louis, sportif endurcit decide d'aller faire du canoë tranquilou à Serre Chevalier mais qu'il est pas au courant qu'il va être avec 100 lecteurs de Madmoizelle.com il risque d'être un peu dépaysé. Peut être qu'il sera content cela dit, mais il faudrait lui dire avant, quand même.
ouais nan la semaine n'est pas réservée QUE pour nous, il y aura sans doute d'autres gens. Sauf si vous êtes DES MALADES et que vous réservez toutes les places, hin hin hin :cretin:

Normalement "les habitués" de l'UCPA seront pas trop dépaysés en rencontrant "des lecteurs de madmoiZelle" :
- Chilling et amour de l'apéro : check
- "viens comme tu es et nique les complexes" : check
- free du frifri : check

Bref. On devrait tou•tes s'entendre sans problèmes ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Wise Mischief
9 Mai 2015
22
64
404
25
Amusez-vous bien, ça a l'air trop génial ! :puppyeyes:
(Mais d'après le site il faut avoir 18 ans, donc pour quelques jours... ce sera sans moi :erf:. J'avais tout prévu pour m'organiser ces vacances, sauf le problème d'être toujours mineure :mur:).

Mais oui c'est tellement ça ! moi aussi je suis trop dégoutée d'être mineure et de ne pas pouvoir partir... ça m'a fait un ascenseur émotionnel quand j'ai vu que c'était à partir de 18 ans x) Je vous jure le total dégout :non:
Tant pis ! Profitez bien les autres :top: ce sera l'année prochaine pour moi aussi du coup ! et je serais au taquet :banana:
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Oula c'est effectivement des formules pour les sportives :yawn: moi qui sais pas faire de vélo, a le vertige et a aucune envie d'être dans un bateau en rivière, ben, rando quoi :cretin:
j'espère que vous prendrez plein de photos de vous en train de souffrir pour la bonne cause <3
Amusez vous bien !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes