@Fuzz Il faut mettre une autre culotte par dessus le collant!
je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais en tout cas je ne me voyais pas répondre ça à mon petit@Ryalla J'ai déjà sorti un truc comme ça à ma mère quand je devais avoir 7 ou 8 ans, et elle m'a répondu "tu comprendras quand tu seras plus grande que c'est toujours agréable d'avoir de la jolie lingerie", aujourd'hui c'est presque devenu mon "péché mignon" !
Chez H&M, Hunkenmöller, ...attends je dois retourner mon tiroir à dessous et te donne le reste des marquesA propos des soutifs sans armatures, vous auriez des adresses à me donner pour en trouver?
Merci pour le topo sur Etsy C'est géniallllll@Pink Bubble
En tapant "bralette" sur etsy
Même poids/taille que toi, perso maintenant je les prend en taille 3 et c'est parfait, la largaur n'a jamais posé problème, bizarrement (après j'ai des hanches larges donc ça doit jouer )Oui c'est même presque sûr. Perso je suis diforme par rapport aux tailles de collants comme beaucoup de personnes je pense.
La taille 1 va jusqu'à 60kg et 1m65. La taille 2 commence à 60kg et 1m65.
Je fais moins de 60kg et + d'1m70
Les collants taille 1 (ou taille S dans certaines marques) ont le problème dit "marche de canard/crabe" car j'ai les jambes trop longues. Les collants taille 2 glissent car la taille est bonne en hauteur mais pas en largeur.