« À quoi servent les strings ? » et autres questions (pas si) cons sur la lingerie

15 Février 2016
123
809
454
@JulietteVonGeschenk Top, merci pour le lien !
@Linckane Moi non plus je n'attends pas d'occasion particulière pour mettre de beaux sous vêtements, je trouve que ça rajoute un petit plus pour se sentir belle et pleine de confiance :)
Par contre pour le moment les seuls body que j'ai trouvé/essayé en boutique sont ceux des chez Etam et font trop lingerie pour le coup, trop transparents pour le porter juste comme ça comme un haut... D'où mon interrogation :)

@Ryalla J'ai déjà sorti un truc comme ça à ma mère quand je devais avoir 7 ou 8 ans, et elle m'a répondu "tu comprendras quand tu seras plus grande que c'est toujours agréable d'avoir de la jolie lingerie", aujourd'hui c'est presque devenu mon "péché mignon" !
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Ryalla J'ai déjà sorti un truc comme ça à ma mère quand je devais avoir 7 ou 8 ans, et elle m'a répondu "tu comprendras quand tu seras plus grande que c'est toujours agréable d'avoir de la jolie lingerie", aujourd'hui c'est presque devenu mon "péché mignon" !
je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais en tout cas je ne me voyais pas répondre ça à mon petit :yawn::yawn:
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Pour les bodys, vous pouvez aussi aller chez Undiz. Alors, tous les modèles ne sont pas portables seuls (sauf si vous assumez la transparence et là, je vous trouve trop fortes) mais certains sont plutôt "sobres".
Mes amis m'ont offert celui là et avec un jean ou une jupette en été, il passe super bien ! (Puis en plus, je crois qu'il était à genre 15€ ...)
Body-Rastiz-Undiz-Charonbellis-blog-mode.jpg

Sinon, il y a les modèles manches longues de chez Princesse Tamtam ! J'ai passé l'hiver avec les miens ! Comme je mets pas mal de robes sans manches ou de salopettes, ils sont par-faits ! Ils tiennent chaud et adieu le pli et l'épaisseur des tops normaux ! Body, collant et robe et zou, une tenue habillée et ultra méga confortable !
 
4 Décembre 2015
8
2
14
36
HASSEL
Petit ajout pour les soutiens sans armatures, les comme-moi qui ont des kystes etc. à la poitrine, devraient éviter les soutiens à baleine/armature, car le frottement de ces dernières avec les kystes fait mal, et peut les faire pousser en taille (vécu les deux cas).
Sinon je suis tout à fait d'accord les soutiens en dentelle ne cachent pas les tétons (je pars du principe que tout le monde en a, donc m'en fous si on s’aperçoit que j'en ai aussi), mais il y a des soutiens sans armatures en coton (entre autres matières) qui feront la censure du téton efficacement, sinon la dentelle c'est hyper joli/sexy je trouve (tu me diras j'en ai plus que des comme ça LOL)

A propos des soutifs sans armatures, vous auriez des adresses à me donner pour en trouver?
Chez H&M, Hunkenmöller, ...attends je dois retourner mon tiroir à dessous et te donne le reste des marques :)

@Pink Bubble
En tapant "bralette" sur etsy
Merci pour le topo sur Etsy :) C'est géniallllll :)
 
Dernière édition :
9 Mars 2015
25
35
174
36
Gilly
@Misara Magnifiques ces bodys! Merci pour le lien! Moi qui justement met beaucoup de robes sans manches pour l'hiver c'est une excellente idée!

@Najia-* J'ai le même problème que toi... alors je les prends plus grands et met des bodys par dessus pour tenir le tout... En plus comme je supporte pas quand c'est trop serré au niveau de la taille, ça me permet d'être à l'aise malgré tout!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Erzsébet : j'ai pas fait gaffe et j'ai tapé bralette directement dans Google. Le résultat n'était pas celui que j'attendais :fear:

@JulietteVonGeschenk : je ne connaissais pas du tout l'astuce de refroidir le collant, je suis curieuse, tu sais comment ça marche ? Le froid solidifie le nylon ? C'est bizarre (imagine si ça marchait pour tout, il faudrait réfrigérer les chars d'assaut)
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Najia-* C'est bizarre, moi je fais 1m70 aussi et à peu près 53 kg, et je porte des taille 3 vu que j'ai d'assez longues jambes, bah ils tiennent bien, ils sont pas trop larges :hesite: Je prends des Monoprix taille basse, étonnamment très confortables, si ça peut te donner une idée :happy:
 
6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Oui c'est même presque sûr. Perso je suis diforme par rapport aux tailles de collants comme beaucoup de personnes je pense.
La taille 1 va jusqu'à 60kg et 1m65. La taille 2 commence à 60kg et 1m65.
Je fais moins de 60kg et + d'1m70 :halp:
Les collants taille 1 (ou taille S dans certaines marques) ont le problème dit "marche de canard/crabe" car j'ai les jambes trop longues. Les collants taille 2 glissent car la taille est bonne en hauteur mais pas en largeur.
Même poids/taille que toi, perso maintenant je les prend en taille 3 et c'est parfait, la largaur n'a jamais posé problème, bizarrement (après j'ai des hanches larges donc ça doit jouer :cretin:)
Mais je les ait achetés taille 2 pendant trèèès longtemps et oh my gad ça glissait tout le temps.
Je pense que quitte à faire faut mettre un minishort par dessus le collant en plus (le fameux qu'on met en été pour par qu'on voit la culotte sous les jupes aussi ;), utilisation toute l'année comme ça :P)

Et pour les soutifs sans armatures, je commence doucement à m'y mettre aussi, mais c'est difficile de trouver ma taille car en général ce genre de soutif est taillé S/M/L et je fais du M et bonnet et L en largeur..
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
Je trouve ça rigolo qu'on trouve le string inconfortable, personnellement ce sont les culottes en coton que je ne supporte pas, elle me rentrent tout le temps dans les fesses, et comme elles ne sont pas faites pour ça...ça se sent ! Du coup je passe ma journée à me la sortir des fesses.
Mais je ne raffole pas des strings non plus car je ne trouve pas ça super joli sur moi, alors je porte des hipsters ou des tangas. Parfait hybride !
 
10 Février 2014
1
1
152
Pour les trous dans les collants je mets de la laque, c'est plus discret que le vernis et il y a moins besoin de précision, pour ce qui est de la "tenue" c'est pareil :top:
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes