@Erzsébet
MERCI!! un million de mercis!
Tes explications sont super!
J'aime beaucoup les PJ et j'en ai quelques-uns mais jusqu'à présent, à part pour porter "à la maison" sur un temps très court et ne nécessitant que peu de déplacements (oui oui, bon, pour faire des trucs avec mon mec, quoi
) je n'ai jamais osé en porter "en vrai" au quotidien! Et tout ça parce que je les portais mal : sur les hanches, au lieu de sur la taille. Après c'est vrai que ceux que j'ai sont plutôt pour la gaudriole que pour le côté pratique... (genre fins avec 4 attaches) La marque Gerbe en a un qui est quand même bien malgré juste 4 attaches, c'est le Sensation : il est bien englobant et résistant (existe en bordeaux, très bô)
Maintenant mon pbm est que je trouve que le haut du bas est toujours trop bas à mon goût sur mon cuissot (i.e.: on finit toujours par voir un peu les attaches quand je m'assoie, ce que je n'aime pas), la faute notamment à des attaches trop élastiques et qui se détendent au bout d'un moment (ou à des bas trop petits??vu que je suis plutôt grande...) Je m'en vais de ce pas jeter un oeil aux marques que tu conseilles!
(Aurais-tu qques marques de bas à recommander??)
Merci encore!

Tes explications sont super!
J'aime beaucoup les PJ et j'en ai quelques-uns mais jusqu'à présent, à part pour porter "à la maison" sur un temps très court et ne nécessitant que peu de déplacements (oui oui, bon, pour faire des trucs avec mon mec, quoi

Maintenant mon pbm est que je trouve que le haut du bas est toujours trop bas à mon goût sur mon cuissot (i.e.: on finit toujours par voir un peu les attaches quand je m'assoie, ce que je n'aime pas), la faute notamment à des attaches trop élastiques et qui se détendent au bout d'un moment (ou à des bas trop petits??vu que je suis plutôt grande...) Je m'en vais de ce pas jeter un oeil aux marques que tu conseilles!
(Aurais-tu qques marques de bas à recommander??)
Merci encore!