Je trouve ça rigolo qu'on trouve le string inconfortable, personnellement ce sont les culottes en coton que je ne supporte pas, elle me rentrent tout le temps dans les fesses, et comme elles ne sont pas faites pour ça...ça se sent ! Du coup je passe ma journée à me la sortir des fesses.
Mais je ne raffole pas des strings non plus car je ne trouve pas ça super joli sur moi, alors je porte des hipsters ou des tangas. Parfait hybride !

Pour les trous dans les collants je mets de la laque, c'est plus discret que le vernis et il y a moins besoin de précision, pour ce qui est de la "tenue" c'est pareil :top:

• Big up !
Reactions : Lis
JAI UN SUPER BON PLAN
Alors voilà, je suis le genre de fille a filer son collant en l'enfilant parce qu'elle porte des bagues qu'elle n'enlève pas. Donc j'ai dépensé mes bourses étudiantes dans les boîtes rouges Dim de 3 collants fins noirs. PUIS je suis allée à Calzedonia et j'ai pris des collants (ceux à l'unité en sachet, et si t'en achètes trois ça fais 16€ à peu près) en 40 deniers. Déjà, ils sont super beaux en mode pas trop brillants, juste satiné, agréable à porter, ni trop fins ni trop opaques et en plus, ils se filent carrément pas ! En mode j'en ai porté un un mois (en le lavant à la machine je précise), il a du avoir 2 accrocs, qui ne s'agrandissent pas, puis la ça fais genre 2 mois que je l'ai (un record) et il commence à avoir 4 petits trous pas très jolis sur le haut des cuisses (mais pareil, ça reste des trous qui ne filent pas).
Donc voilà, je voulais vous partager ça, car 2 mois pour un collant que je porte minimum 3 jours par semaine, BAH CA VA ! Ils sont un peu plus chers que les dim mais je pense que ça vaut le coup. :)
Voilàààà ♥

@Misara Le body manches longues me tente bien. Mais je n'ai plus jamais porté de body depuis mes 7ans ^^ Est-ce que ca ne tire pas la vulve toute la journée? :shifty: (je dis ca alors que je fais 1m55, j'imagine que c'est consu pour plus grandes quand même, mais j'avoue c'est ma plus grande peur avec les bodys :lol: ). Et est-ce que ce n'est pas merdique à rattacher? Genre dans les toilettes publiques crades, est-ce que tu n'as pas envie de mourir de te contorsionner pour attacher ce truc ? :cretin:
Et aussi, ils parlent d'encolure dégagée mais sur les modèles, ca a pas l'air super decolleté... Est-ce que ca l'est suffisamment pour ne pas apparaître sous tes robes ou pulls? (ouais je porte des pulls decolletés en hiver :shifty: ).
En tout cas, moi qui ai tout le temps froid au bas du dos quand je m'assois et que mon pantalon glisse, ca serait une bonne solution! (Plus efficace que débardeur 1 coincé dans la culotte, t shirt 2 coincé dans le collant sous mon pantalon, et t shirt à manches longues 3 coincé dans le pantalon......... j'ai eu très froid cet hiver et mon dos étant malgré tout à découvert, + bosses de partout sous mon fut', très énervant :shifty: ).

J'aime bien le body à porter seul sinon! J'aimerais bien tester aussi, mais de nouveau, ma vulve a peur. :lol:

Sinon moi ca me fait toujours rire cette idée que les strings ne se voient pas sous les pantalons. Etant plutôt ronde, je ne trouve pas un string qui ne marque pas mes hanches. Même quand ils sont bien larges, inévitablement au bout d'un moment ils vont marquer... j'ai les hanches trop moelleuses :lalala:
Et en plus je reconnais chaque personne qui porte un string dès qu'elle doit se baisser pour ramasser un truc et qu'elle prend 125 précautions pour que son pantalon ne glisse pas, avec renfort de mains sur les fesses histoire d'éviter une légère déconvenue... (Et malgré tout ca, j'aperçois régulièrement leur string :erf: ) Est-ce que c'est vraiment plus discret? :shifty: Je ne veux pas shamer les filles qui portent des strings, j'aimerais en porter plus souvent à vrai dire, mais je suis chaque fois confrontée au souci du string qui dépasse du pantalon, et ca ne me tente pas du tout. J'imagine bien à l'école devant mes élèves de 5ans, pouin pouin pouin. :lol: (Ou le week end devant mes beaux-parents, je sais pas ce que je préfère :cretin:). Du coup on voit souvent ma culotte noire quotidienne, mais ca me pose pas vraiment de souci pour le coup :hesite:

• Big up !
Reactions : Iris Chase and Kaylie
Je trouve ça rigolo qu'on trouve le string inconfortable, personnellement ce sont les culottes en coton que je ne supporte pas, elle me rentrent tout le temps dans les fesses, et comme elles ne sont pas faites pour ça...ça se sent ! Du coup je passe ma journée à me la sortir des fesses.
Mais je ne raffole pas des strings non plus car je ne trouve pas ça super joli sur moi, alors je porte des hipsters ou des tangas. Parfait hybride !
Eh ! Enfin quelqu'un comme moi ! Je crois ça doit être liée à la forme des fesses et qu'on doit avoir des fesses qui ne tirent pas assez la matière de la culotte/shorty vers l'extérieur pour l'empêcher de rentrer dans la raie :hesite: Fin c'est mon hypothèse car mes fesses sont bombées au milieu (près de la raie donc :troll:) et pas sur les côtés. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je porte beaucoup plus de tanga que de culotte vu qu'il me faut vraiment une culotte taille XXXXXS pour que ça marque :dunno:

@Acathe Par contre je ne vois pas pourquoi voir un string dépasser malencontreusement du pantalon serait plus gênant qu'une culotte :dunno:

Je m'insurge sur les vêtements clairs : un string noir sous une robe ou un pantalon blanc, ça se verra.
Dans ce cas il vaut mieux un bas de sous vêtement proche de la couleur de la peau.
Et sinon pour ne pas marquer, intimissimi fait des culottes et des tangas à coutures plates en coton très bien, sans fioritures mais super discrets.

@Acathe Par contre je ne vois pas pourquoi voir un string dépasser malencontreusement du pantalon serait plus gênant qu'une culotte :dunno:
C'est personnellement que ca me gêne. Pour moi c'est trop intime de dévoiler un string, probablement aussi parce qu'on voir plus de peau (je parle de quand on voit le V du string donc, pas juste la couture ou quoi), et qu'on imagine plus facilement les fesses, et j'aime pas tellement qu'on voie ma lingerie que je préfère garder pour moi et mon partenaire. Le haut d'une culotte noire, je le vois comme neutre, un sous-vêtement un peu abstrait ca me gêne peu.
C'est comme si je vois le calecon lambda d'un mec dépasser, ca ne me fait rien du tout, par contre si je voyais de la dentelle ou un effet travaillé, je serais gênée comme si j'intrusais dans son intimité. Mais c'est un ressenti tout à fait personnel. Même si quand je vois mes belle-soeurs se baisser en tenant leur pantalon de toutes les façons possibles à chaque fois, j'imagine que ca ne leur plait pas tellement non plus. Et du coup l'effet "discrétion" promis est pas tellement assuré ^^

• Big up !
Reactions : Iris Chase
@Acathe Oki :) Pour ma part, je suis autant gênée dans les deux cas ^^ (limite, je suis encore plus génée si c'est une culotte dim blanche toute moche avec le bord gris, fin les classiques quoi qui dépasse,car c'est encore moins joli^^)

• Big up !
Reactions : Acathe
Moi je viens juste mettre mon grain de sel pour dire que j'ai jamais compris comment on peut trouver les culottes plus confortables que les strings. Je ne porte que des strings sans couture. Il est bien calé dans mes fesses en début de journée et hop, il bouge pas, il est invisible, il protège juste ce qu'il y a à protéger des frottements. Alors que quand je suis en galère de lessive et que je suis obligée de porter une culotte... dieu ce que je me sens mal à l'aise en sentant l'élastique sur ma fesse, qui glisse si c'est mal ajusté ou qui s'enfonce dans mon gras si c'est un peu trop serré.
Bref, vive le string (pour moi) :paillettes:

@Acathe : comme j'avais un baby sitting qui impliquait un passage à l'air de jeu, j'ai mis le body avec mon jean. J'aime pas montrer mes reins et autres aux papas qui traînent par là. Je fais la même taille que toi et j'ai des hanches bien larges. Je prends les body en L pour qu'ils couvrent bien mes hanches et mes fesses.(il est fort probable que le M suffise)
Je te rassure ma vulve n'est absolument pas échauffée par les boutons. Déjà parce qu'ils sont à l'extérieur et ensuite car le body ne me serre pas du tout. Suis même plus à l'aise qu'avec certaines culottes !
Quand au décolletée, je n'en mets jamais (ou alors vraiment très rarement) car je ne suis pas à l'aise. Je trouve qu'on voit trop mes seins...(captain obvious est dans la place) bref, j'ai mis le pull le plus décolleté que j'avais pour te donner une idée. _20160313_123549.JPG
(oui, je fais mes selfies devant ma porte d'entrée. Je n'ai pas de miroir plus lumineux :-p)

@Misara Ah trop bien merci pour ton expérience! :happy:
C'est effectivement dans ce genre de situations que j'aimerais porter un body. Je suis souvent accroupie, voire assise par terre, j'ai besoin d'avoir les hanches au chaud et couvertes.
Pour la peur pour ma vulve, ce n'est pas tant les boutons qui me font peur que le fait que ca tire dessus en bougeant le haut de mon corps. Genre est-ce que je vais me faire lacérer par mon body si je lève les bras ^^ Après comme je le disais, je suis assez petite donc j'imagine que c'est fait pour que des filles de 1m70 puissent lever les bras ! Le risque serait ma poitrine qui ferait tendre le tissu mais jusque là, je sais pas :hesite:

Pour le col, c'est vrai qu'il n'est pas très échancré, à voir en pratique :hesite:
Pour ma part j'ai une forte poitrine mais je la trouve encore plus imposante (et moins jolie) lorsque je mets des cols hauts. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes