M.E.R.C.I, leurs jeans m'ont réconciliée avec mon corps, pas besoin de retouche, ils me vont parfaitement aussi, et c'est tellement rare. Ce n'est pas parce que je vais continuer à acheter des fringues chez eux que je vais me sentir trop hype et populaire, c'est pas ce que je recherche, j'y vais pour le PRODUIT.lilouchka;4114910 a dit :imashoe;4114779 a dit :Il faut juste rappeler que déjà avant ça, Abercrombie ne vendait pas au dessus de la taille 40 (cf leur e-shop...) Je fais du 40/42 et je me trouve bien plus jolie que leur mannequins squelettiques...
Bon, je pense que personne ne voudra plus porter leur vêtements maintenant alors pourquoi ne les donnerait-on pas à ceux qui en ont besoin ? Si la marque ne leur donne pas, nous on peut. Mais je pense que même les associations n'accepteraient pas les produits d'une entreprise aussi détestable... Mais ça pourrait être une bonne forme de protestation tout en aidant les associations.
En fait si, des gens achèteront encore chez A&F, même des filles. Des filles comme moi, que tu appelles "squelettiques", qui taillent du 000S.
Non pas parce que je suis riche et décérébrée, mais parce que je suis mince ET petite, et que A&F me permet de porter un jean à ma taille sans nager dedans ni faire des ourlets de 20 centimètres. Leurs jean's tiennent des années, en plus.
Si je devais m'arrêter d'acheter les marques de mode qui ont des politiques douteuses, je n'irais plus nulle part :') (on en parle des usines fermées au Bangladesh ? du salaire des employées de confection qui fabriquent nos belles robe Mango et autres leggins H&M ?)