c'est assez discriminatoire & choquant de l'affirmer avec des excuses aussi bidons que "etre mince c'est beau & gros c'est moche" ...
Le poids ne fait pas la beauté loin de là, le principal est de se plaire telle qu'on est.
je fais un 36/38 voir 34 vu que maintenant les jeans qu'on achète chez mango ou pimkie s'élargissent très vite.
Tiens chez mango j'ai acheté 2 jeans pendant les soldes en 38 car le 36 je ne pouvais pas le fermer, le 38 m'allait très bien mais maintenant ils se sont agrandis, du coup la prochaine fois je prendrais le 36.
A pimkie un short acheté l'été dernier en 36, je l'ai pas beaucoup mis & il est un peu trop grand maintenant.
Les tailles n'ont plus aucun sens, si ça se trouve le 38 abercrombie correspond a 34.
je suis totalement contre ce genre de politique, je ne mettrais pas un pied chez abercrombie, enfin je n'y ai jamais mis les pieds et je ne regrette pas.
Je me sens "discriminée" (mot trop fort là mais j'en vois pas d'autres) quand pour trouver des soutifs en 75A ou 80A faut aller au rayons enfants, c'est loin d'être classe, je prends les rembourés histoire de me sentir mieux,
tout ce qui est pantalons, jeans & autres quand c'est long j'ai au moins 10 cm en enlever car je suis petite je fais 1m56.
En chaussures, je fais du 35 ou petit 36, impossible de me trouver à bas prix des baskets compensées, j'espère que pendant les soldes j'en trouveraient.
Tout ça pour dire que c'est le monde complet de la mode qui faut changer, y'a toujours des personnes peu importe le poids, la taille etc qui se sentiront "exclus" par des marques.
y'a pas que sur Abercrombie qui faut taper, faut changer les choses et faire en sorte que tout le monde puisse s'habiller comme il en a envie, ce qui est pas le cas aujourd'hui il me semble.
(bonne lecture du pavé ^^)