Strasbourg Activités sportives et culturelles à Strasbourg + ateliers Madz

18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
@Not the Queen. just Helen ooooh non !! Remets toi bien :jv:
Du coup, je pense qu'on sera que trois (si j'ai bien compté...) et si on arrive à affronter la neige !, @cerizz' @Falkor et moi ? je vous envoie mon numéro de téléphone :)
Mais, même si vous n'avez pas de laine ni d'aiguilles, vous pouvez quand même vous joindre à nous :fleur: un thé ou une bière avec des Madz' ça reste chouette :happy:
A tout' :hello:
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
@Célou
Je vais faire de mon mieux pour venir, mais avec la neige ça me semble compromis de mon côté, du coup ne comptez pas vraiment sur moi pour cette fois ci :tears:
Mais j'espère bien pouvoir être là la prochaine fois :caprice:
Et qui sait, peut être que j'aurais retrouver mes aiguilles et ma laine d'ici-là XD
 
  • Big up !
Réactions : Célou
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
@Falkor on maintient ?

EDIT (22h45) : Pas de nouvelles de @Falkor donc j'espère que tu vas bien :jv:
Du coup, j'ai squatté avec les filles qui étaient là bas ! On devait être 6-7 je crois, et c'était super chouette ! Donc franchement, allez-y, incrustez-vous, c'est super facile, et tout est top !
 
Dernière édition :
29 Octobre 2009
21
2
4 664
Blois
Bonjour !
Quelqu'un saurait m'expliquer un peu le principe de l'université populaire ? Qui est concerné ? Comment ça marche ?
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:hello:
@Avenue L'université populaire propose des cours toute l'année (en suivant le calendrier scolaire) sur la CUS et même ailleurs en alsace.
Pour cela il faut s'inscrire à l'université (13€ de mémoire avec déduction d'impôt possible) et payer le ou les cours qu'on veut suivre.
Tout est détaillé sur le site.
Tu as la possibilité de payer ou te renseigner durant les permanences (les adresses et lieux sont sur le site) ou par téléphone/mail.
Je suis un cours chez eux, si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas. :happy:
 
16 Décembre 2011
6
5
3 654
Rosheim
Bonjour ici !

Alors, je suis toute nouvelle sur Strasbourg et avec des horaires à la con. J'aurai bien aimé essayer de me mettre au sport par ici afin de perdre un peu le poid que j'ai pris en tarte flambée :d Sauf que je n'ai plus fait de sport depuis mon bac (qui commence à remonter) et que je suis completement perdu !

Du coup, je me suis dis que venir demander ici serait surement une bonne idée :$
Si certaine d'entre vous, connaisse des salles de sport sympa et pas trop trop cher et/ou d'autre que moi ne veulent pas se lancer seule ^^'

Bref des bisous <3
 
Bienvenue parmi nous ma chère @nailseater :). En salle de sport, je te conseille Feel Sport. J'y suis depuis 1 an et demi maintenant et elle me convient toujours autant (Tu as des appareils de muscu, de cardio et des cours collectifs compris dans le prix de la salle). Tu as 5 salles sur Strasbourg et environ et tu peux avec ton badge accéder à toutes les salles en France. Concernant les tarifs, j'ai payé 75€ pour les frais d'inscriptions et 40€ par mois avec un engagement de 12 mois :)
 
16 Décembre 2011
6
5
3 654
Rosheim
Merci ! Je prend note de ça !
En sacahnt comme je le disais que mes horaires sont pas très pratiques et que je suis sur Strasbourg le mercredi, vendredi, samedi. jusqu'en juillet. Je viens de regarder, il y a aussi des diététicienne de ce que je vois, c'est quelque chose en plus ? Ou ça fait parti du tarif ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes