S Stellou 30 Septembre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : "Double Creux" parodie le hit de Christophe Willem. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : "Double Creux" parodie le hit de Christophe Willem. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
S ShadowSphere 30 Septembre 2007 #2 Ahah ! Dans le vrai clip, à un moment il se fait caresser par ses copains chelous. Berk.
M Mylouze 30 Septembre 2007 #4 autant les paroles m'eclatent le bide autant le clip jle trouve à chier
E eclairauchocolat 30 Septembre 2007 #6 Je connais le mec. Il fait parti du même forum Michael Jackson que moi (pas de commentaires, merci ). Il est super sympa et il a même rencontré Christophe Willem qui a adoré sa parodie. En tout cas, c'est plutôt rigolo, surtout les paroles en fait.
Je connais le mec. Il fait parti du même forum Michael Jackson que moi (pas de commentaires, merci ). Il est super sympa et il a même rencontré Christophe Willem qui a adoré sa parodie. En tout cas, c'est plutôt rigolo, surtout les paroles en fait.
O oceanial 30 Septembre 2007 #9 superMia a dit : J'ai pas ri une fois ... Cliquez pour agrandir... Idem !