Adam Driver serait-il aussi sexy sans cette voix inoubliable ?

1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@Rose_Eth ça fait plusieurs postes de toi que je trouve assez désobligeants et agressifs pour pas grand chose.
Je plussoie @Jester. en ajoutant que ce n'est même pas une question de sensibilité que de trouver les remarques (surtout aussi véhémentes) sur le physique complètement déplacées. C'est gratuit et assez petit.

Autrement pour en revenir à la soupe, je ne lui trouve rien de particulier mais en l'espace de 24h deux de mes amies m'ont parlé de leur crush pour lui, j'ai trouvé ça amusant.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Je m'intéresse de plus en plus au doublage depuis quelques années et je trouve ce sujet hyper intéressant.

Juste pour corriger et informer, on ne dit pas "Doubleur" mais "Comédien de doublage" ou juste "Comédien", doubleur c'est juste l'entrepreneur qui a une société de doublage.

Et le fait de dire "doubleur" donne aux gens l'impression que c'est un truc facile et accessible à tout le monde, alors que pour faire du doublage il faut d'abord être comédien.

Après, comme dirait Donald Reignoux (Titeuf, Sora, Spiderman et trouzmilles autres voix (dont Connor dans DBH :jv: )) dans un de ses "StreamVF": "On a lâché l'affaire, les gens vont continuer à dire "doubleur"". :lunette:
 
15 Mars 2021
420
2 871
504
"Ça fait plusieurs postes de toi que je trouve assez désobligeants et agressifs pour pas grand chose.
Je plussoie @Jester. en ajoutant que ce n'est même pas une question de sensibilité que de trouver les remarques (surtout aussi véhémentes) sur le physique complètement déplacées. C'est gratuit et assez petit.

Autrement pour en revenir à la soupe, je ne lui trouve rien de particulier mais en l'espace de 24h deux de mes amies m'ont parlé de leur crush pour lui, j'ai trouvé ça amusant."



La sensibilité de chacune hein... :dunno:


Mais pour en revenir au sujet, ça me rappelle la toute première fois que j'ai vu cet acteur. C'était dans le premier épisode de la dernière trilogie Star Wars. Le méchant enlève son casque et... rires dans la salle. Définitivement, ce mec n'a pas la tête / carrure pour un rôle de méchant.
 
Dernière édition :
15 Mars 2021
420
2 871
504
Si tu veux, mais désolé si je ne me sens pas obligée de pondre une dissert' en trois parties argumentées sous chaque article. J'aime bien réagir à chaud des fois :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
D'ailleurs faudrait que je le regarde dans un autre film, parce que dans Star Wars j'ai pas aimé son personnage qui m'avait donné l'impression d'un ado insupportable. :lunette:

J'ai toujours "Mariage story" dans ma liste Netflix.... :ninja:
 
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Je l'ai seulement vu dans Frances Ha (et Star Wars) , et je confirme, il a une belle présence à l'écran et une voix frappante :-) C'est le genre de comédien.ne dont le charme rend vraiment quand on le voit "en mouvement", je trouve. Je pense à Benedict Cumberbatch dans le style, quand je le voyais seulement en photo, je ne comprenais pas la hype à son sujet !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes