Adresse site web

F

fanny

Guest
Alors je ne savais pas trop ou mettre ce nouveau topic (j?espère que ça fera pas tache ici :sad:)
mais je voudrai savoir si vous vous inspirez pour vous habiller sur des sites !! Ou Il y a des sites de mode que vous adorez car moi je connais que la fraise alors voila
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe sur les sites de fringues pour voir les nouveautés surtout ( mango surtout en fait ). mais je ne m'en inspire pas vraiment.

( oh et s'il te plait oublie le sms et écris en français, c'est bien plus agréable et ça ne met pas 10 ans de vérifier si ton message est bien écrit ;) )
 
F

fanny

Guest
Merci pour c'est site et je ne vois pas pourquoi tu di que j'ecrit sms alors que je n'est aps ecrit un seul mot en sms ( sa serait bien pour las 1er fois) peut etre des fautes d'orthographe mais c'est bon faut pas aller cherche la petite bete quand meme ....
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Maumau : Mango c'est ma plus grande frustration. J'aime tout ce qu'ils font mais rien ne me va.

Sinon, non, je sais que, que ce soit dans les catalogues ou sur les sites, je trouverai jamais la même chose en magasin, alors je préfère aller directement sur le lieu du crime plutôt que d'emprunter des chemins détournés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fouille pas mal sur e-bay aussi :d.
Mais j'ai pas encore osé acheter...
*Ca devrait pas tarder huhu*
 
17 Mai 2010
7
0
1 052
Paris
Hello, mes sites préférés pour faire du shopping en ligne sont sans nul doute les ventes privées (Monshowroom, Espacemax, Vitrine de la mode, Ventre-privée.com, etc....)
Je suis une fan du site Asos (ASOS.com ? The Online Fashion Store - Free UK Delivery & Returns) et récemment j'ai fais la découverte d'une boutique en ligne très sympa qui s'appelle Lallou (shop.lallou.com)

Voilaa pour mes adresses je vous laisse les découvrir et apprécier....
Bon shopping à toutes !
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Bonjour Fanny,
après tous ceux cités précédemment, je pourrais te conseiller également Urban Outfitters et Forever 21
Deux très bons sites anglophones de shopping où je peux passer des heures à remplir des paniers imaginaires...
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je me ruine volontiers sur Miss Selfridge et Republic, un peu sur Boohoo aussi, et recevoir ma newsletter est un vrai plaisir hebdo.

Boohoo par exemple propose ce truc sympa de "get the look": un truc modasse trop beau super cher voire inaccessible (grand couturier ou fringue de star) tu peux t'en faire une copie cheap chez eux... des fois c'est pas mal fait du tout sincèrement.

Une fois que t'as compris le principe bah c'est à toi d'imaginer toute les possibilités. Quand tu croises un truc qui te plaît demande pourquoi tu aimes, quels sont les détails qui font que ce look est à part et fouine à la recherche de fringues qui ont les mêmes caractéristiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes