After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Merry-go-round;2486836 a dit :
Ma mère a peur que sa petite progéniture blonde se fasse bizuter mais euh moi je m'en inquiété pas ... :stare:
Vous c'est pareil ou pas ?

Je m'inquiete pas trop , ça peut pas être pire qu'en médecine a la catho ou même dans le public.. Je les plains vraiment. U.u
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
J'ai vraiment peur pour la rentrée :erf:
J'ai peur de ne pas réussir à trouver une méthode de travail efficace, peur de prendre trop de temps à me mettre au travail, peur de ne pas y arriver... Et c'est bientôt :tears:
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
hiiiiiiiiiiiiii demain c'est le grand jour
les vacances sont vraiment passées trop vite et je viens de me rendre compte que ce seront surement les dernieres de ce type et je n'en ai meme pas profiter

bon sinon je n'ai toujours pas acheter mes stylos donc faudrait que je me mettent un coup de pied au cul
 
8 Novembre 2009
18
5
1 554
.
Graffiti , roooh puré, j'ai l'impression de me retrouver en toi haha .. exactement pareil ;) :yawn:

( non non, j'l'ai pas dit, j'suis une nouvelle je débarque :P ) Je rentre en fac de droit et toi ? :)
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Bonsoir les filles, je suis de retour , j'espère que vous avez bien profiter de ces vacances! :d
Ohlàlà, c'est bientôt la rentrée.. je commence à flipper un peu . D'un côté , j'ai hâte de rencontrer des nouvelles têtes etc mais j'ai envie de continuer à glander puis, j'appréhende un peu, j'ai peur de ne pas réussir à suivre "le fonctionnement de la fac"..
Enfin bref, je suis contente d'être revenue parmis vous! :shifty: et je me suis démandée pour celles qui vont aller en fac, votre rentrée c'est quand? car ma rentrée est le 5 septembre, mais ce n'est pas au mois d'octobre en général ?

Hollie Je vais en LEA au fait :)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis gravement déprimée par mon retour en France. J'avais oublié tous les tracas du quotidien et ça me fait une vraie douche froide. J'ai terriblement peur pour ma rentrée surtout que j'ai plein de soucis administratifs à régler :tears:
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Pastèque;2490826 a dit :
Je ressens exactement la même chose que toi ! :shifty: Et j'appréhende d'autant plus, étant donné que mon cursus est un peu particulier (je ferai partie de la seconde promotion). J'ai échangé des mails avec une étudiante très sympathique, qui va entrer en L2. Mais ça ne suffit pas à me rassurer totalement... :sweatdrop:
Et ma réunion de pré-rentrée est le 8 septembre, et le début des cours est le 12, pour moi. :small:

Et pour ma part, je vais en L1 LLCE italien, parcours Europe. :nerd:
Oh d'accord, bon courage alors ! Ca va être sympa, tu pourras déjà faire connaissance avec les L2 itout héhé.
Oui voilà, c'est la pré-rentrée car le début de mes cours commencent aussi le 12 septembre. (ouf, d'un côté ca me rassure, je pensais qu'il y avait seulement ma fac qui faisait ca :yawn: )
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Moi ça me dégoute ceux qui te demande " Tiens tu commences quand les cours?"
Et moi qui répond naïvement " Ben le 5 "
Et là on me dit: " Octobre?"
" Ben non septembre bouffon!!! :@"

Je savais pas trop comment écrire un dialogue sur le forum là j'avoue que ça fait chelou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes