After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Moi, je ne fais pas mes valises, j'ai la "chance" de pouvoir restée chez moi mais j'ai peur.
Demain, je vais voir où se situe mon école précisément mais je doute tellement.
Que cette rentrée passe vite !
Bon courage à toutes :hugs:
 
25 Février 2011
111
35
694
Colombes
.Amychu.;2519273 a dit :
Je suis en train de faire mes valises pour Paris.
Je n'ai plus du tout envie. Je suis à deux doigts de pleurer.
Courage, tout ce passera bien !
C'est un peu HS, mais je suis super contente parce que j'ai vu que certaines madmoiZelles (dont .Amychu. et Phoenix si je me souviens bien) seraient peut-être présentes à la rencontre de Paris <3 Ca serait super de se rencontrer :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Bon ben moi c'est fait , je suis officiellement étudiante en PACES ( hahaha ça fait chelou de se dire qu'on est "étudiante" Passons ;) )

Ben je m'y suis prise grave à l'avance, genre je suis partie de chez moi une heure avant le début des hostilités, et j'ai attendu qu'une de mes potes me rejoigne devt la fac.
Ouah le monde qu'il y'avait et Hollie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est placé dans les amphis moi j'ai hérité d'une place au fond de l'amphi, j'appréhendais un peu le fait que je ne vois rien mais c'est absolument tout le contraire, j'ai de la place et j'ai une vue panoramique sur tout le monde :P

Les redoublants ont mis un peu d'ambiance parceque c'était lon, rebarbatif et surtout QUELLE CHALEUR ATROCE , je voulais juste que le vigile de l'entrée ouvre les portes de l'amphi pour apporter un peu de fraicheur ( ça été fait ^^)
Ya un mec aussi qui a voulu le malin en enjambant sa rangée et il s'est ramassé :d , le sol est super glissant dans les amphis alors avec des chaussures bateaux... heureseument que c'était au fond et que pas grd monde l'a vu.
Après ben j'ai connu ma première cohue ds le métro, avec la chaleur ouhou trop fun.
Et voilà le reste est pas trop interressant (ce que j'ai écris aussi probablement ) :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2520399 a dit :
OH MON DIEU MAIS C'EST CRUEL :yawn::yawn::yawn: Les six ont du voir leur vie défiler :shifty:
Bon, il serait temps que j'attaque ma valise.

Edit : J'ai vu sur internet des vidéos du bizutage, du département médecine de la fac ou je vais, et je flippasse grave haha (surtout parce que j'ai pas moyen de laver mes fringues avant le week end prochain). Aukazul, amène un imperméable, un parapluie, une bâche, n'importe quoi qui peut nous sauver
yawn.gif

OH NAN t'es sérieuse je croyais qu'il y avait pas de bizutage :tears: Tu m'enverras les vidéos ? :shifty:

Bon, sinon, je me suis installée aujourd'hui, tout se passe bien, la on va se faire à manger avec le chéri et passer une nuit de folie :winky:
C'est trop cooool <3
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je quitte ma ville "définitivement" pour aller à Toulouse mercredi. Je passe mes dernières soirées avec mes amis, ils vont vraiment me manquer les salopiauds, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer :tears:

D'un côté, l'exitation de commencer une nouvelle vie et d'être autonome, tranquille chez moi; de l'autre la nostalgie de toutes ces années passées avec des gens que j'aime profondément, et la peur de ne plus les revoir, ou que nos relations se détériorent.

J'ai vu que pour l'instant pour celles qui sont rentrées ça s'est bien passé, ça me rassure (je me dis que ça va être pareil pour moi, ya pas de raison), et je suis heureuse pour vous :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Hollie;2520889 a dit :
Edit : Au fait, c'est quoi le prix d'un repas au RU ? Auka tu manges au RU avec moi hein ? Que j'estime mon budget mangeaille de la semaine.
Si c'est comme chez moi, 3&#8364;.
Et au fait, y a du beau mâle par chez moi aussi :shifty: (mais pas beaucoup)

De gros bisous aux madz qui emménagent :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes