After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hollie

Si c'est partout pareil c'est 3,05 euros :)

Welle

Oh t'inquiète pas trop ça reviendra vite tout ce que tu as oublié :)

Les filles, vous êtes en train de faire vos valises, moi je viens de finir de tout ranger dans ma chambre :headbang: , j'ai une petite pensée pour vous <3
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Petite précision : ma marraine m'a dit que le vrai bizutage est en préparation, là c'était seulement pour nous "souhaiter la bienvenue"... J'ai hâte, on va bien rigoler :joy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2520889 a dit :
Look sur youtube, "bizutage paul sabatier", tu vas trouver. C'est celui de médecine, mais ça m'étonnerait qu'ils trouvent pas un truc à nous faire... (Je stresse un peu de te voir huhu. On fait quoi lundi, on se retrouve genre à 9h et on erre sur le campus en quête de premières années paumés ?)

Ma mère qui me fait "Non mais si ya bizutage c'est hors de question que t'ailles te balader dans Toulouse, je sais pas où, sur le boulevard". Oh, je suis donc censée rester cloitrée chez moi toute la semaine et travailler comme une dingue dès le premier jour, et ce sans jamais sortir jusqu'en juin puisqu'on a pas de vacances ? Douce naïveté.

Edit : Au fait, c'est quoi le prix d'un repas au RU ? Auka tu manges au RU avec moi hein ? Que j'estime mon budget mangeaille de la semaine.

Ok je vais aller voir les vidéos ! Mais tu sais en médecine, c'est des foufous, on aura surement pas ça nous :cretin: *meuf qui se rassure*
Maiiis stresse pas de me voir <3 Bah lundi, tu me dis quand t'arrive à la gare, j'essayerais de me démerder pour arriver à peu près en même temps que toi, et on peut p'têtre aller faire du repérage sur le campus ouais, ou boire un coup chez moi si on est fatiguées :cretin: *meuf qui est une larve*

Et OF COURSE on bouffe ensemble :domokun: Je sais plus quel est le prix mais c'est pas très cher. Mais par contre faut que j'aille "charger" ma carte d'étudiant, pour mettre du fric dedans et pouvoir manger du coup ^^ Mais je sais plus comment on fais :shifty:
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je suis allée m'inscrire à la fac cette aprem... Et j'ai vu que des beaux gooooosses :cretin:
Dommage que j'ai pas trop le temps d'en profiter cette année :erf:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Voilà ma rentrée c'est fait... c'était à 11h. Donc je suis partie de mon "appart" où dormait encore mon chéri qui a gentillement passé la nuit ac moi, à 10h14. j'ai poireauté devant la fac un peu puis j'suis enfin entrée... j'ai croisé une nana aussi pommée que moi du coup je l'ai suivi et je me suis retrouvée devant l'amphi prévu. ouf.
Pleins de monde dans le couloir, des filles super bien zappées, quelques gars aussi.
on rentre, je suis la troupe et m'assoit dans l'amphi. Entre deux nanas. Une m'a ajouté sur fb tiens. Donc blabla des profs.. quelques papiers. Dont mon emploi du tps juste pr la semaine pro avant le définitif. on a du choisir nos deuxièmes langues.
Et après les 2e années nous on parlait, donc une aprem intégration jeudi prochain (mais j'suis pas là.. zut) suivit d'une grosse soirée dans un palace... ^^
sinon yaura un week-end d'inté fin sept ! je serais présente cette fois.
& puis ils ont parlé d'un voyage au ski... humhum !

Voilà voilà. L'iut est vraiment pas mal, grand, beau... à 20min en métro + teor de chez "moi".
Lundi je prends le train pour rentrer dans mon appart'.. (d'ailleurs sncf merci pr les horraires merdiques!)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Graffiti;2521003 a dit :
Satin : tu nous raconteras! :d Moi aussi j'ai hâte du coup :yawn:

J'espère que chez nous ils ne feront pas ça je sais pas comment je réagirai sinon :sweatdrop:
Compte là-dessus :winky: l'année dernière ils devaient tous se déguiser et ont eu chacun leur tour un gage sur une grande place de la ville. Un de mes amis en école d'ingé m'a raconté son bizutage à lui, ça avait l'air juste énorme. Entre autres, ils ont dû ramener les ingrédients d'une liste de courses sans rien acheter (donc faire la manche, de l'échange, demander aux commerçants etc...), boire une potion magique faite avec cette liste de courses (il y avait du hareng, entre autres), faire des jeux divers, courir autour des gens en criant "je suis con comme un électron"... Voilà, quoi. :yawn:
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Moi les bizutages ça me fait à moitié peur :stare:
L'année dernière un pote de mon frère avait à répondre à un questionnaire, à la suite duquel chacun avait une "épreuve" attribuée. Le pote en question a juste eu à masser des filles dans un bus (plutôt cool) mais ceux qui ont trop fait les malins dans leurs réponses se sont retrouvés en caleçon dans une forêt pendant qu'on leur jetait des oeufs et de la farine.

Je suis la seule à trouver ça humiliant? :shifty:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Amychu. On se voit quand tu veux ! Et si ça ne va pas, n'hésite pas ;)
Sinon, le questionnaire m'a fait rire, mais j'imagine que ça doit pas être très cool pour ceux qui sont pas forcément très à l'aise avec ça.

Sinon... je suis parisienne, et trop contente ! La proprio a laissé toutes ses affaires dans l'appart, du coup, j'ai encore un peu de mal à me sentir chez moi, mais je crois que ça va vite venir ! Et puis hier, je devais aller à la fac retrouver une copine strasbourgeoise, et j'ai aperçu trois personnes à qui j'avais parlé sur Facebook. Du coup, je suis allée leur parler, et finalement on a passé la soirée ensemble dans le quartier japonais, et on est allés au restau :)
Là, je viens de recevoir un SMS d'un charmant garçon avec qui je me suis "bien amusée" la semaine dernière qui vient de mon lycée (à Paris depuis un an), qui me dit qu'une amie commune (qui vient de s'installer à Paris) nous convie à nous rencontrer pour "fêter la sortie de la provincialité et de la misère".
Et demain, j'ai un pique-nique avec quelques futurs camarades de classe, du coup je serai moins seule lors de ma pré-rentrée lundi !

J'imagine que je ne vais pas être aussi heureuse tous les jours, mais pour l'instant, ma nouvelle vie commence très bien !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Amychu. Oh c'est dommage, j'aurais bien aimé venir le 10, mais je ne serai pas là ! En fait, je rentre chez moi (en Alsace) du 9 au 15 environ - je n'ai pas cours la semaine du 12, mais je ne sais pas encore quand je reviens à Paris. Du coup, si tu ne peux pas avant le 9, il faudra qu'on fasse ça après le 15 !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Me voilà officiellement une étudiante en médecine à Grenoble. L'enfer va commencer :Pff:

Et comment dire que ... Je flippe ma race ! Je connais personne à Grenoble, pas de logement pour le moment, enfin bon, la classe quoi ! :XD:

Je vais profiter de mon samedi soir, dimanche matin, dimanche soir comme il se doit : Fête non-stop ! :headbang:

Bon courage à toutes celles qui ont repris !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai hâte d'être à lundi , pour la pré-rentrée .
J'me demande vraiment à quoi ressemble l'université , si c'est vraiment chouette ou pas ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes