After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
@Kurt

C'est clair c'est stressant les gens comme ça et c'est aussi énervant. Je pense que les filles comme ça ne s'occupe pas trop du fait d'avoir des Amis ou pas une fois rentrée en cours, mais plutôt si elles ont révisé pour la colle du lendemain :lunette: .

L'année dernière y'avait une fille dans le même genre en Spé avec moi, elle disait "Oulala j'ai pas révisé, tu me fais un résumé? Et toi t'as bien révisé" Et une semaine plus tard, 20.
Je m'en rappelle encore de sa réaction au bac quand je lui avais dit que j'avais pas su faire la ROC en maths ( " Pff moi j'ai réussi à la faire, elle était TROoooP simple" ) et aussi quand on lui avait dit que ce qu'elle avait trouvé au bac était bon ( Elle a sauté sur sa chaise toute seule :confused: )

Bref, tu feras ta vie de ton côté , et j'en suis sure que tu trouveras pleins de gens sympas là bas ( bon y'aura tjrs une personne qui fera "tâche" :coiffe: )
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Kurt. Je comprends carrément, et je crois que j'aurais eu beaucoup de mal en prépa avec ce genre de personnes - même si elles ne sont pas méchantes.

Il y avait une fille dans ce genre dans ma classe cette année, très très cultivée et elle le montrait - pas pour se vanter ou quoi, elle-même se sous-estimait assez, et tout le monde l'évitait car elle était assez chiante (du genre ennuyeuse, pas méchante). Ce genre de personnes, j'essaie de les éviter le plus possible, sans jamais être méchante mais je me dis qu'elles doivent bien s'en rendre compte.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Voilou, demain matin j'emménage dans mon petit chez moi, demain soir je stresse ma race, après-demain-midi c'est la rentrée. :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2513248 a dit :
Ma mère a appelé l'IUT hier, ils ont pas répondu, mais ce matin elle a reçu un mail de la dame. Pour le moment ils ont pas de place dans l'option qui m'intéresse, c'est à dire agro. Une place s'est libérée en IAB mais ça serait un désavantage pour le concours véto après... La dame veut que je la rappelle, mais dans ma tête il est clair que si je prends une place, c'est en agro. Je lui parlerai demain. Faudra qu'elle me confirme, mais je suis apparemment partie pour un an de licence bio, pour être transférée en DUT 2eme année après avoir validé mon année... Nous verrons nous verrons.

Dooonc, pour le moment, ma rentrée avec Aukazul est confirmée ! <3

Cooooool :d (Enfin moi je suis contente :shifty:)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Beautifully Broken;2516301 a dit :
Bon eh bien c'est ma rentrée aujourd'hui, enfin, c'est la journée d'accueil à la fac, les DVD ne commencent que le 5 septembre même s'ils sont distribués dès cet après-midi ! Voici le planning de ma journée pour celles que ça intéresserait, je suis l'après-midi à 14h mais c'est exactement le même planning que celui du matin, seules les heures diffèrent ! Ça s'annonce pas mal comme journée d'accueil même si ça va sans doute être un peu ennuyant par moment, tout conseil des profs est bon à prendre.

Ouahhh vous avez un Buffet à la fin ( moi ne pense qu'à manger? JAMAIS :raie: )

Ca à l'air super organisé !!

Moi ma prérentrée c'est demain aprem ( j'ai cours uniquement l'aprem :annoyed: ) et ils viennent juste de nous communiquer les places dans les amphis pour toute la semaine; demain je suis au dernier rang ( mais vraiment tout dernier rang et dans un coin en plus) bon j'ai un mur pour m'appuyer dessus ( j'essaye de me rassurer comme je peux)

Je vous raconterai tout demain (si je peux :) )
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
:Pom: voilàààà je suis installée dans ma petite chambre, qui est vraiment chouette par rapport à ce que j'avais vu auparavant ! Les meubles sont neufs, j'ai un super frigo avec freezer et une jolie vue. Bon, je suis au quatrième, le lit grince un peu, faut se balader dans le couloir avec son rouleau de PQ pour aller aux toilettes, et si j'ouvre la porte de mon armoire je peux plus passer, mais c'est trop cool.


Demain 14h les choses sérieuses commencent :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes