After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
marialicious;2527369 a dit :
On a fait un pique-nique avec des futurs camarades de classe et quelques L2, c'était trop bien, j'ai rencontré plein de monde du coup ! Et j'ai hâte d'être demain (rentrée) :d :d :d

Comment t'as fait pour rencontrer des gens ? Moi j'ai cherché, j'ai trouvé personne suceptible de faire une L1 arts plastiques à Paris1 ...Je suis tristesse et angoisse.
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Il ne faut pas craindre le bizutage, j'ai fait le mien en début de semaine dernière et c'était vraiment très drôle, j'ai passé un très bon moment et c'est vraiment LA où on rencontre tout le monde, où on parle à tout le monde...
Après c'est sûr que si on part avec un mauvais esprit en se disant que l'on va détester... C'est le bon moyen pour passer un très mauvais WEI. Il faut juste le prendre à la rigolade. Et éviter de se faire trop remarquer aussi :lol: (notamment dans les questionnaires à renvoyer par exemple)
 
25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Kurt.;2527849 a dit :
BONNE RENTREE A VOUS, JE VOUS AIME :cupidon:

(je suis sentimentale, ce soir, à la veille de mon adieu à internet pour la semaine - ou même pas si y'a moyen de se connecter à l'internat, mais ça j'en doute)

Je vous raconterai ma rentrée le week end prochain!

Je suis venue pour dire la même chose :)
Le soutien qu'apporte le forum me rappelle la veille des épreuves du bac. On flippait, et au final, on se retrouve sur le topic de l'after bac.
Bref, je m'égare, bonne rentrée à vous les filles, je vous aime !
 
A

AnonymousUser

Guest
marialicious;2527981 a dit :
Mais du coup, tu fais quoi la journée?

Pour l'instant, je recherche un boulot, alors cette semaine, ce sera boites d'intérim et tour de la ville et des villes alentour avec mon CV à la main :)

Sinon, j'ai prévu de vivre, ce que j'ai pas fait pendant mes deux dernières années au cned. C'est à dire sortir, voir des amis, aller à la biblio. Je prévois de passer le permis aussi. Bref, je vais pas trouver le temps de m'ennuier \o/
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un peu tard, bonne rentrée les filles :fleur:
Bon courage, les premiers jours sont les plus durs mais ça sera certainement de merveilleuses années !



J'ai attaqué ma première journée de cours avec la tête dans le pâté comme c'est pas permis, ayant passé la soirée chez une copine puis parlé jusqu'à au moins trois heures :yawn:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Bonne rentrée à toutes :)

Je suis à Strasbourg, là, j'ai ma pré rentrée le 16, et j'ai un peu le moral dans les chaussettes :'( (quoique aujourd'hui ça va mieux). Je m'ennuie pas mal, et je tourne en rond dans un appart' auquel je ne suis pas habituée. Mais bon, ça passera...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tambour;2527992 a dit :
Comment t'as fait pour rencontrer des gens ? Moi j'ai cherché, j'ai trouvé personne suceptible de faire une L1 arts plastiques à Paris1 ...Je suis tristesse et angoisse.

En fait c'était via un forum sur le Japon, j'avais posé quelques questions par rapport à la fac.

Sinon ma rentrée c'était aujourd'hui ! J'ai retrouvé des filles d'hier devant la fac pour qu'on cherche l'amphi ensemble, on a eu une réunion un peu chiante avec la présentation de la fac etc, puis on est allées manger avec quelques autres filles de notre filière, et l'aprèm, on a eu un stage de japonais. C'était très très simple pour moi mais il y a une fille qui parle super bien japonais (elle a vécu 15 ans au Japon), je ne sais pas trop ce qu'elle fait en LEA Anglais-Japonais du coup... bref, c'était assez ennuyeux, mais ça m'a permis de rencontrer un peu les autres. Il n'y a que trois garçons et je trouve ça très dommage, sinon, on devait être une trentaine mais là on était même pas vingt... et je n'ai pas parlé avec tout le monde, mais j'ai l'impression que la plupart viennent de banlieue et donc vivent encore chez leurs parents.

En tout cas, pour l'instant, je suis contente de ma rentrée ! J'ai hâte de faire plus connaissance avec les autres.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis un peu fatiguée donc je reviendrai plus tard pour raconter en détail ma rentrée.
Tout s'est bien passé, je me suis déjà quelques copines/copains :)
L'IUT est calme, confortable, d'une taille humaine. C'est ce que je cherchais et les profs plutôt sympas.
Dans l'ensemble plutôt contente !
 
A

AnonymousUser

Guest
PUTAIN DE MERDE!

J'avais une place sûre en BTS NRC dans un lycée en alternance, je me suis déplacée (pour rien), et la dame me dit "il faut trouver une entreprise", j'appelle le Crédit Agricole, ils me disent "oui oui on a une place, appelez le DRH à B****** (la ville)" donc j'appelle ce fameux DRH qui me dit "ah non, on ne prend aucun BTS mais on prend des L3 pro si vous voulez" (bah bien sûr, et si je faisais une L3 après le bac?! ._.)

Donc, je suis énervée, énervée, énervée, éneeeeeeeeervée :bomb:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hollie;2533859 a dit :
Voilààà, aujourd'hui va être encore plus saoulant, j'en ai déjà marre d'avoir que 1h15 de cours par jour.


:Puppyeyes Wa , mais c'est rien !
J'ai hâte de voir mon emploi du temps tiens..
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hollie;2533984 a dit :
Ca va pas rester comme ça hein, c'est le temps qu'ils fassent les groupes et nous donnent un emploi du temps, pour le moment on a juste des informations sur différents trucs du campus ! :fleur:

aha d'accord , j'me disais aussi .. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes