After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est nul nul nul .

Vous postez toutes vos impressions (qui sont toutes cools et très positives d'ailleurs ! ) et moi je dois attendre encore deux semaines pour commencer à étudier à la fac!

Moi aussi , j'veux rencontrer pleins de gens et tout et tout ..:d
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Coucou les filles,

Je fais un bref petit passage sur Madmoizelle, parceque là j'en avais marre de bosser (depuis 6H) sur la même heure de cours ( et ce n'est qu'une introduction à la matière)

Donc ma rentrée c'était lundi aprem et aujourdhui j'ai pas cours du tout :) (mais les cours m'attendent tout de même sur mon bureau :cry: )

Bon ben en résumé, c'est une HORREUR de rester pdt 4h clouée sur une chaise, SANS PAUSE, dans un amphi bondé où la chaleur est insupportable ( ils devraient réellement mettre des clim ), et surtout avec un embouteillage monstre à 6h pour sortir de l'amphi.

Et bien là j'ai parlé avec mes voisines d'amphi, qui sont plutôt sympa, d'autant plus qu'on est dans la même galère pour prendre en note les cours ( on se copie mutuellement dessus lol ) et surtout entendre & comprendre le cours ( merci l'inventeur du dictaphone :pray: tu me sauves la vie lorsque je n'ai pas compris une notion, ou plutôt le cours :) )

Bon niveau apprentissage, ben j'ai réussi à apprendre par coeur une heure de cours d'anat depuis le début de la semaine et j'ai compris mon cours de chimie ( encore grâce au dicta) mais j'y suis pas encore à jour :cry:, donc c'est prévu pour cet aprem.

Bon ben j'ai un peu écourté mes impressions, parceque j'en aurai encore de belles à raconter, mais bon je pense que vs avez mieux à faire qu'à lire mon pavé

Bon les filles, je repasserai de tps en tps pour avoir de vos nouvelles et de donner les miennes ( ne vs inquiétez pas pas aussi longues que celles là) et je vous bigup toutes :happy:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Demain ça va faire une semaine que je suis parisienne.
Je me suis fait une petite dizaine de nouveaux potes, j'aime déjà ma fac, j'ai plein de gens à aller voir, j'ai vécu mon premier baiser parisien trop romantique avec un garçon qui a un beau prénom, et j'ai entamé ce que je pense être un début de relation avec un autre garçon au beau prénom que j'ai embrassé romantiquement dans le métro <3

Et demain je rentre dans ma campagne, pour une semaine, et j'ai déjà trop hâte de revenir ici.
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
hiiii ça fait chaud au coeur de retourner sur ce topic !
Vos rentrées me rendent presque jalouse, je suis (je l'avoue) un peu déçue d'avoir une classe où il n'y a littéralement que des filles (bon ok, un mec), non pas que je cherche absolument à me caser mais plutôt que les ambiances "girly" c'est pas vraiment mon truc !
Par contre je suis très très contente des études que j'ai choisi c'est exactement ce qui me correspond !
( gnn j'attend la journée d'intégration avec impatience pour voir des nouvelles têtes :) )
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hollie;2538999 a dit :
marialicious remporte la chasse aux garçons, haut la main :raie:

J'ai cherché pendant trois plombes où est-ce que j'avais lue une histoire de chasse aux garçons...c'était dans Lou ! La BD de Julien Neel ! Tu es Karine ! Enfin voilà, petit aparté ^^'

Je suis contente que ça se passe bien pour vous (je crois n'avoir lues que des impressions positives). Moi, ben...c'est nul. J'ai eue ma semaine d'intégration à la fac et je ne me suis fait aucun amis. Je savais que j'étais bizarre au lycée, mais je pensais qu'à l'université les gens seraient plus variés et me correspondraient mieux. Ben non. Là-bas, l'intolérance est aussi de mise, en tout cas par rapport à moi...et pourtant on ne peut pas dire que je n'ais pas fait d'efforts :s
Voilà, comme ça au moins j'ai diversifiés un peu les messages sur ce topic ^^'
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
Myniloly;2540734 a dit :
J'ai cherché pendant trois plombes où est-ce que j'avais lue une histoire de chasse aux garçons...c'était dans Lou ! La BD de Julien Neel ! Tu es Karine ! Enfin voilà, petit aparté ^^'

Je suis contente que ça se passe bien pour vous (je crois n'avoir lues que des impressions positives). Moi, ben...c'est nul. J'ai eue ma semaine d'intégration à la fac et je ne me suis fait aucun amis. Je savais que j'étais bizarre au lycée, mais je pensais qu'à l'université les gens seraient plus variés et me correspondraient mieux. Ben non. Là-bas, l'intolérance est aussi de mise, en tout cas par rapport à moi...et pourtant on ne peut pas dire que je n'ais pas fait d'efforts :s
Voilà, comme ça au moins j'ai diversifiés un peu les messages sur ce topic ^^'

J'ai exactement pensé la même chose que toi pour la chasse aux garçons dans Lou !

Je te souhaite du courage je suis sûre que tu trouveras quelqu'un avec qui tu t'entendras bien ! :fleur:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2540056 a dit :
Je suis enfin chez moi, je suis vraiment explosée, quand ma mère m'a vue elle a fait "Wow. Toi tu vas dormir dans la voiture"
La semaine prochaine on a juste 12h de cours en amphi, donc je ferais les trajets en train tous les jours et je dormirais chez mon amie jeudi soir.
Ce week end c'est recherche d'appart :raie:

Tiens d'ailleurs tu me fais penser que j'ai pas noté nos horaires de Jeudi :shifty:
Je te les piquerais lundi ;p
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Quand ils veulent ils nous donnent l'emploi du temps !
C'est pas comme ci la rentrée était dans quelques jours . :stare:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai ma pré-rentrée lundi 12 et début des cours lundi 19 en LLCE Anglais (comme Wade., tu es où toi d'ailleurs?) à Lille 3. Du coup je suis un peu jalouse de lire toutes vos rentrées, je veux que ce soit mon touuuuuur! Et j'ai un peu beaucoup peur aussi, mais bon je serai avec mon amoureux et une copine de collège donc je vais pas être toute seule à la pré-rentrée déjà.
Et Hollie, je trouve ce topic absolument génial, on va pouvoir continuer à se soutenir, à parler toutes ensemble et tout, c'est trop cool :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes