AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

M

Membre supprimé 146616

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin du hors-sujet. J'ai essayé d'envoyer une note à Patricia Kaas sur Twitter pour l'avertir mais il y a plusieurs comptes au nom de Patricia Kaas! Ce serait bien qu'elle réagisse (ok, c'est son choix de réagir ou non, je ne vais pas la critiquer). :dunno:
 
30 Octobre 2015
52
161
194
Ce site est juste à g-e-r-b-e-r.

Pourquoi cette obsession a faire en sorte que les femmes mettent bas un maximum ? Personne va venir faire avorter de force les femmes qui le veulent pas, mais contre la réciproque est pas possible visiblement ><
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Est ce que quelqu'un a déjà été jeter un coup d'oeil sur le site vers lequel ils redirigent pour "conseiller sur l'avortement ?" http://testpositif.com/

C'est écoeurant d'hypocrisie. Et le pire, je crois, est dans la rubrique "Mon copain va me quitter". On peut y lire :
"Beaucoup de garçons ont du mal à imaginer ou à se projeter. Ils ne se rendent compte qu’une fois le bébé dans les bras. C’est donc parfaitement normal qu’il panique et te quitte. Mais si tu décides de le garder malgré tout, il sera peut-être impressionné par ton courage et pourra revenir."
:sick:
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
petit cadeau :
http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-petit-journal/pid6515-emission.html?vid=1398234

le petit journal qui interroge des "survivants" c'est très drole, surtout quand on les voit incapable de répondre et confronté à leur bêtise

EDIT: dans la vidéo une fille demande si" on se rend compte de toute les personnes qui auraient pu être des personnes extraordinaires à qui on a pas laissé le temps d'être là" (en gros), et on parle aussi de tous les être abjects qui auraient pu voir le jour? (enfin d'après son raisonnement hein)
 
Dernière édition :
25 Juin 2016
366
2 731
2 304
34
Londres
C'est officiel je suis maso: j'ai re-regardé la vidéo... Ben c'est encore PIRE que dans mon souvenir (je pensais pas que c'était possible...).

"Vouloir un enfant, ne pas vouloir un enfant... c'est bien plus compliqué que ça! Bah... ça se voit que t'es pas une femme non plus!" :mur: :slap:

Pour reprendre les p*tains de féministes (merci de tout cœur à iels d'avoir été présent.e.s d'ailleurs) "mon corps, mes choix, TG, casse toi!". Je suis une femme avec un une utérus et je te le dis direct: non, c'est très simple, je tombe enceinte, je ne veux pas être mère pour une raison X ou Y, j'avorte point final. Et c'est certainement une personne qui ne connaitra vraisemblablement jamais cette situation qui va me dicter ma vie!

Edit: @poissonnerouge ton edit me fait penser à un chapitre de "Freakonomics" sur la relation entre la légalisation de l'avortement et la réduction de la criminalité au Etats-Unis.
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Quelque part, ils sont complètement dans le fantasme. Ils n'ont guère d'argumentaire en dehors de la religion. Quand ils essaient d'utiliser d'autres arguments, ils font carrément dans le mensonge bien souvent. Par exemple en représentant des embryons ayant déjà des bras et des jambes (alors qu'ils ne les ont pas encore développé à la 12è semaine de grossesse), ou en inventant des mensonges sur l'avortement en lui-même en exagérant les risques et les conséquences de celui-ci. Au fond, ce n'est donc pas si surprenant qu'ils s'inventent des raisons, notamment celui de se fantasmer comme "survivants". Au passage, ils chient aussi sur ceux qui ont un vrai syndrome du survivant en faisant ça.
Mis à part ça, je suis tombée il n'y a pas longtemps sur un documentaire à propos de l'association "women on waves". Celle-ci voyage dans des pays où l'IVG est illégale et emmène les femmes qui le souhaitent dans les eaux internationales pour pratiquer un avortement médicamenteux qui puisse être légal et sécurisé, ou encore donner des conseils pour utiliser le misoprostol.
http://www.womenonwaves.org/fr/page/6104/how-to-do-an-abortion-with-pills
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 566
20 702
3 174
Ailleurs
@lafeemandarine et @Melle Sosostris
Au risque de me comporter comme une grosse rageuse, quand on ne sait pas, on cherche à vérifier ses informations, avant d'énoncer des trucs comme ça. C'est quoi la prochaine ? "je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur internet que pour racheter leur faute les chrétiens font manger leur embryon aux femmes qui ont avorté" ??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La position que tu décris, @lafeemandarine correspond plutôt à la vision de St Augustin, qui n'a jamais été suivie par la papauté.
Et elle correspond également à l'obsession des monarchies de voir des héritiers advenir dans les maisons royales, au prix de la vie de la mère s'il le fallait. Pour le coup, dans les lignées de primogéniture mâle, vu le taux de mortalité des enfants, quand on avant un premier enfant mâle plutôt viable, il arrivait que la consigne soit de privilégier la vie de l'enfant. Sachant que des épouses pour un monarque, ça pouvait se retrouver pas trop difficilement.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Gabelote je citais de mémoire un livre de Benoîte Groult mais il semble que ma mémoire m'a trompée. Je n'avais pas l'intention de te faire de la peine. Bonne soirée.
 
23 Mars 2016
2 566
20 702
3 174
Ailleurs
@lafeemandarine
non, c'est moi, je sur-réagis parfois sur ce genre de thème, mais disons que sur un forum visible pour tous, j'aime pas que ce genre de rumeur se propage. Sinon, je crois me souvenir que dans Ainsi soit-elle, Benoite Groult se focalise surtout sur les pratiques médicales en obstétrique qui ont parfois régressées (causant du tort aux femmes exclusivement).

@Melle Sosostris
ça va dans le même sens : la pratique des monarques n'est en rien comparable à celle de la population. Parler d'usage comme c'est fait dans l'article est très vague (est-ce qu'on peut dire qu'aujourd'hui en France il y a un seul usage commun à toutes les classes et milieux sociaux ??). A cela s'ajoute que la Renaissance (période si féconde culturellement et si cruellement sexiste) est passée par là (difficile de mettre la religion seule en cause)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes