les hommes, eux, personne ne les embêtes s'il abandonne une femme enceinte.
Hm ce n'est pas toujours vrai, n'importe quelle femme peut poursuivre n'importe quel homme en justice pour "recherche en paternité" pour au moins demander une pension pour son enfant; elle a 10 ans pour le faire, et n'a besoin de quasiment rien comme preuve, vu que le juge demande systématiquement un test adn au père, et si l'homme refuse, c'est considéré comme un avoeu de paternité. Donc les hommes, en théorie, ne s'en sortent pas aussi bien que ça. Après dans la réalité, même si les actions en recherche de paternité sont en augmentation ces dernières années, en effet ce n'est encore qu'une minorité.
Mais en fait il faudrait faire remonter le site jusqu'à Neil Patrick Harris justement, si ça se trouve l'histoire le toucherait assez pour qu'il se désolidarise publiquement du message que véhicule ce site et par la même occasion foutre une bonne grosse honte internationale à son créateur.
Le petit journal a fait un projet sur eux. Il interrogeait une fille qui parlait du "syndrome du survivant":Comment peut-on décemment se revendiquer comme un "survivant" ?
Il me semble que pour les premier souvenir CONSCIENT c'est plutôt 2 ans mais je crois que ça varie chez l'individu. Après un nourrisson a des souvenirs mais ne les garde pas sur le long terme.On n'a aucun souvenir avant quatre ans je crois.