AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

Je sais pas pour vous, mais pour moi un "After" c'est la suite d'une soirée. Y a la soirée de Noël de "tel organisme" et après y l'after dans un bar ou chez quelqu'un. Et donc quand j'ai lu After-Baize, j'ai d'abord cru à un after de soirée organisé pour baiser...
@Esther Du coup il faudrait porter plainte pour un truc du style désinformation au travers des différents site contre l'association sortie du moyen-nage, ou carrément contre leur "chef" ?

Je ne suis pas juriste, je ne sais pas si dans ce genre de situation il faut porter plainte contre la personne, mais le site de semble pas a priori lié à une quelconque association, en tous cas je n'ai pas trouvé de source pouvant l'affirmer.

• Big up !
Réactions : Manea et Kyubey
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ce site est ridicule.
Du design (on en parle ?), en passant par le contenu et la manière dont c'est écrit (J'ai cru voir un "un petit coup vite zef" pour parler de la "mastu". "zef" quoi. J'ai jamais utilisé ce terme ! (ni celui de "mastu" d'ailleurs)), ce site est RI-DI-CU-LE.

Evidemment, je vois ça avec mes yeux de personne de 25 ans, mais dix ans auparavant, je suis quasi persuadée que j'aurais vu la supercherie venir de loin, tant c'est GROS, en mode ABUSE quoi (#ToiAussiParleCommeSurAfterBaiz).
J'ose espérer que les ados de maintenant ne sont pas naïfs à ce point pour tomber dans le panneau. J'espère très très très fort.

M

Membre supprimé 146616

Guest
En plus, j'ai l'impression qu'ils ne mentionnent les personnes homosexuelles que sur la page "les six idées reçues sur le sida". Ne parlons même pas des autres orientations: si vous êtes, mettons, bisexuel-le, afterbaiz ne sait même pas que vous existez!

Oh, et je cite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Je pense qu'ils ne se soucient pas tellement d'utiliser l'image de personnes qui ne partagent pas leur idées parce que c'est une stratégie pour appâter le plus de personnes possibles. Ils ne vont pas faire mention d'autres orientations sexuelles que l'hétérosexualité un peu pour les mêmes raisons. Ce site est fait par des ultra-cathos, qui sont clairement homophobes. Je pense qu'ils font exprès de ne pas afficher leur homophobie pour ne pas être démasqués tout de suite. Mais du même coup, les personnes LGBT+ passent totalement à la trappe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes