AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
J'ose espérer que les ados de maintenant ne sont pas naïfs à ce point pour tomber dans le panneau. J'espère très très très fort.
Malheureusement je connais des gens qui se feraient très facilement avoir :erf: iels manquent d'informations sur le sujet et pourraient tout à fait se renseigner via ce site, même si je sais qu'iels se moqueraient un peu du design ça ne les empêcherait pas de tout lire et d'intégrer les idées malgré eux :erf: iels n'ont pas assez de recul sur ces choses :erf:
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Je m'imagine tellement faire les sorties de maternité pour pointer les jeunes et futurs parents du doigt ! XD

Cela étant dit il existe aussi des cas où on oblige les femmes à être stérilisées quand on considère qu'elles ne peuvent pas être de "bonnes mères". Notamment au Pérou, où des femmes amérindiennes étaient stérilisées à cause de leurs origines. Je crois aussi qu'une chose comme ça s'est faite aux USA via une association qui incitait les toxicomanes à se faire stériliser contre 300$, plutôt que de les aider à se désintoxiquer, ils ont préféré les empêcher d'être parents un jour... et puis en France il me semble qu'il faut aussi être stérilisé quand on est trans et qu'on veut faire changer le genre qu'on nous a assigné à la naissance. C'est monstrueux je trouve.
Il y a aussi une impression que j'ai, c'est que selon les Etats plus on veut contrôler la fertilité des femmes et ce qu'elles font de leur ventre, moins les conditions sociales leurs sont favorables.
 
25 Juin 2016
366
2 731
3 004
34
Londres
@dyspeptique Pour le cas de la France et de la stérilisation des personnes trans il me semble que ce n'est plus légal. Un collegue d'une ami proche est trans et a eu son "changement de genre" (pas sur du terme adéquat...) juste son opération de la poitrine (on dit une mastectomie dans ce cas la aussi ou pas?) car c'est considéré comme un changement irréversible. Apres ca reste le parcours du combattant et si tu tombes sur un c*****d...

Pour la stérilisation la Suisse etait pas mal dans le genre, on en parle peu mais ca a quand meme duré jusque dans les années 80.

Et au Royaume Uni (je sais pas trop si c'est juste l'Angleterre ou plus étendue) on retire carrément les enfants juste apres leur naissance si la mere est jugée "déficiante mentale". Je met en spoiler deux articles (un en francais pour la Suisse, un en anglais pour l'UK) assez dures sur le sujet.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS: Je m'égare un peu du sujet mais c'était pour rebondire.
 
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
C'est pas un peu ironique pour un site anti-IVG d'utiliser une photo de Neil Patrick Harris sur leur bannière alors que celui-ci soutient le planning familial aux Etats-Unis et donc l'accès à l'IVG ?
Sinon je trouve ce sîte consternant... et je ne sais pas comment ça se passe dans leur tête, mais des fois ils racontent d'incroyables âneries, ils ne peuvent pas y croire eux-même, c'est pas possible : soit ils sont idiots, soit ils sont malhonnêtes. Ou peut-être les deux, qui sait.

Mais en fait il faudrait faire remonter le site jusqu'à Neil Patrick Harris justement, si ça se trouve l'histoire le toucherait assez pour qu'il se désolidarise publiquement du message que véhicule ce site et par la même occasion foutre une bonne grosse honte internationale à son créateur. :d
 
25 Juin 2016
366
2 731
3 004
34
Londres
@dyspeptique Oui c'est super ambigu, ce qui est probablement une des raisons pour lesquelles on se fait régulierement souffler dans les bronches par la commission européenne des droits de l'Hommes (Pas sur que ce soit le bon titre mais ca sonne bien... :P). Il y a d'ailleurs une bonne mis au point dans l'article "Vis ma vie d'homme trans" (http://www.madmoizelle.com/homme-transgenre-temoignage-588137). En gros depuis 92 "il est possible de changer la mention du sexe et du prénom sur son état civil par requête à un tribunal de grande instance (TGI) à condition de prouver l’irréversibilité des traitements médicaux engagés" et une circulaire datant de 2010 supprime le caractere obligatoire de la stérilisation et de la chirurchie sexuelle. Et du coup tout dépend de la personne qui gere ton dossier...
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et dyspeptique
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Mais... le but de ce site est de détourner les ados du sexe, non? :eek:

Je ne pense pas, pour moi le but du site c'est de diriger les jeunes vers une vision catholique intégriste de la sexualité soit le missionnaire dans le noir au sein d'un couple fidèle monogame (dans le but de procréer) avec interdiction de se masturber.



Surtout qu'en plus, si ça marche pas: bonjour, l'état psychologique du gosse
et vu que ça ne marche pas dans 99,9% des cas :lalala:
 
25 Juin 2016
366
2 731
3 004
34
Londres
@Mrs.spock Je viens de relire l'article que j'ai cité plus haut (http://www.madmoizelle.com/homme-transgenre-temoignage-588137) et non ca n'a plus aucune valeur légale, je cite: Dans les faits, la plupart des TGI demandent donc à ce que le/la concerné-e soit stérilisé-e (malgré une circulaire de 2010 qui supprimait le caractère obligatoire de la stérilité et de la chirurgie sexuelle). Du coup soit Madmoizelle s'est planté(e)... :lalala: soit je comprends pas ce que la phrase citée veut dire, soit la pluspart des TGI ne respecte pas la loi...
 
  • Big up !
Réactions : Manea, Tubbs et Kyubey
25 Juin 2016
366
2 731
3 004
34
Londres
Circulaire trouvée! Circulaire du ministere de la justice:
Circulaire de la DACS n° CIV/07/10 du 14 mai 2010, qui stipule que «le caractère irréversibledu processus de changement de sexe pourrait résulter de traitements médico-chirurgicaux sans exiger pour autant l’ablation des organes génitaux »
Du coup une opération des boobs c'est plutot irréversible.
Trouvé ici au fait (page 9): http://www.inter-lgbt.org/IMG/pdf_Actes_droits_des_trans_7_Juin_2013_vfinal.pdf
 
25 Juin 2016
366
2 731
3 004
34
Londres
@Mrs.spock Je te crois t'inquietes;) Mais je pense aussi que, du fait de la circulaire, c'est illégal. Ce qui est a mon sens encore plus dégueulasse pour les personnes trans qui n'ont du coup plus aucun moyen de recour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes