AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

1 Septembre 2013
47
299
1 109
Paris
@dyspeptique C'est peut-être parce que la honte les obligeait à réciter dix "Je vous salue Marie" à chaque fois qu'ils l'écrivaient. Un article complet prenait alors toute une journée.
(Et là je suis en train d'imaginer l'ami Emile tapant l'article fébrilement en transpirant de honte : "mas..tur...ba...tion... oh non, oh non, pas encore ! :pray::pray::pray:" )

(C'est pas gentil de se moquer, je sais, mais bizarrement, pour le coup, je culpabilise pas trop. :cretin:)
 
Dernière édition :
13 Décembre 2014
201
1 243
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
J'étais intriguée par cette histoire de Patricia Kaas, alors j'ai cherché d'où venais la citation sur sa stérilité. La citation est vrai mais il manque un gros bout (bout qui rend leur article vide de sens...) "Il est arrivé qu’un homme me demande de garder notre enfant, mais dans ma tête mon choix était clair. Ça peut choquer. Mais depuis l’âge de vingt ans, je gère ma vie. Même si je ne peux plus tomber enceinte, je ne regrette pas mes choix aujourd’hui". Sympa de déformer ses propos... Bref, j'ai commenté l'article de façon fort polie (si si je vous jure), histoire de signaler que c'est pas cool de sortir les phrases de leur contexte. Je suis en attente de mod

UP : pour l'instant mon message n'apparaît toujours pas...
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 542
13 687
4 664
Pour le préservatif tu peux l'associer aux méthodes naturelles

C'est pas trop pourri comme conseil, non, mais bon, conseiller les méthodes naturelles alors qu'elles sont à 25% d'échec (et encore certains chiffres montent jusqu'à 40%), j'avoue que comme conseils, y'a mieux. Les méthodes naturelles, c'est en gros la méthode du dernier recours si on a rien sur soi ou si on a aucune confiance aux méthodes de contraception chimiques (et encore, on oublie le DIU au cuivre).

Après, il y a en effet un certain nombre de femmes qui fuient les contraceptions chimiques et qui reviennent effectivement à la combinaison [préservatif masculin + méthodes naturelles], mais ça c'est une autre histoire, et de toute façon ça sera toujours moins efficace que d'autres combinaisons contraceptives (sauf [préservatif masculin + préservatif féminin] évidemment car là ça fait boom dans le vagin).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et ils parlent de "friendzone", en plus!

La FriendZone c’est la pire chose qui peut arriver...
il y a bien pire que proposer une amitié. Entre "tu rêves, personne ne sortira jamais avec toi, t'es trop nul-le" et "c'est sympa mais je préfère qu'on reste ami-e-s", je préfère la deuxième option.
à un mec qui est en kiffe sur une nana.
parce que seuls les sentiments des mecs hétéros cis comptent, bien sûr.
C’est un peu comme si t’étais en prison et qu’on te demandait de rendre tes testicules, ta dignité et ton égo.
Sérieux? Il me semble qu'une vraie prison, c'est bien pire.
Bref, t’arriveras jamais à la ken parce qu’à ses yeux t’es qu’un “ami”.
:rolleyes:
Si tu la réconfortes quand elle vient de se faire larguer, que tu lui fais un massage par « pure charité » et si elle te dit après ça « t’es comme un frère », dis toi que c’est dead !
Quand on me fait un massage par pure gentillesse, je rends un service platonique par retour de gentillesse, point! Les sentiments ne s'achètent pas avec un massage!
T’es dans la FriendZone, mec. Une relation sentimentale mais sans sexe.
Mais... le but de ce site est de détourner les ados du sexe, non? :eek:
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Il y a le DIU au cuivre aussi non?
Certaines femmes ne supportent pas bien le DIU non plus. J'ai mis des liens vers une vidéo youtube un peu plus tôt dans la conversation. C'était pour les 40 ans du droit à l'avortement. La personne parle de son expérience de l'IVG, et elle avait justement dû renoncer aux contraceptifs hormonaux (à cause d'une phlébite) et aussi au DIU car celui-ci (peut-être mal posé) lui perforait l'utérus. Du coup elle était passé à une méthode "naturelle" avec capote je pense les jours où il faut faire attention. Elle a fini par tomber enceinte et a choisi l'IVG donc à l'époque.
Cela étant, oui, le DIU est une très bonne option. J'en ai un depuis la fin de l'an dernier et bordel qu'est ce que c'est bien de ne pas avoir penser à prendre la pilule tous les jours !
 
12 Octobre 2014
2 542
13 687
4 664
Il y a le DIU au cuivre aussi non?

c'est ce que je disais dans mon message un peu au-dessus ^^

Entre "tu rêves, personne ne sortira jamais avec toi, t'es trop nul-le" et "c'est sympa mais je préfère qu'on reste ami-e-s", je préfère la deuxième option.

après, je peux comprendre aussi qu'en accumulant la deuxième option, la personne finisse par en avoir marre.
Mais bon, présenter la chose comme ça c'est très maladroit de leur part, ça c'est sûr.

DIU car celui-ci (peut-être mal posé) lui perforait l'utérus

oui c'est en effet le risque des DIU (et aussi la méconnaissance du DIU par beaucoup de médecins; certains refusent même carrément de les poser car ils estiment entre autre que ce n'est pas dans leurs cordes).

Cela étant, oui, le DIU est une très bonne option. J'en ai un depuis la fin de l'an dernier et bordel qu'est ce que c'est bien de ne pas avoir penser à prendre la pilule tous les jours !

Tu m'étonnes :d
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Dans "mon copain va me quitter" il y a quand-même écrit: "C’est donc parfaitement normal qu’il panique et te quitte. Mais si tu décides de le garder malgré tout, il sera peut-être impressionné par ton courage et pourra revenir." Comment entretenir le truc du "il te quittera pas ! Donc c'est bon :)".

:scream:

Bah voyons on sait toutes que ne pas avorter c'est la solution pour garder son mec... Non mais serieux image t'es enceinte, ton mec t'as larguee, tu l'aimes encore, t'es paumée et la on te dit "mais non t'inquiete pas c'est si tu avortes qu'il ne reviendra pas". Non mais serieux ca m'enerve.

En plus je comprends pas cette obsession de ce que son voisin/sa voisine fait de son c*l, de son corps et de sa vie. Que l'on soit contre l'avortement pour soi-meme ok pas de soucis: c'est ton corps, ta vie. Mais tu peux pas etre contre pour tout le monde. Est-ce que les femmes pour l'avortement vont culpabiliser les filles enceintes sur la surpopulation, l'ecologie etc en leur disant que pour la planete elles feraint mieux d'avorter?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes