@Vogel Bien sur, je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, mais quand je vois quelqu'un qui a plus de forme que moi ou des traits de visage plus marqués, jamais je ne me suis dit que c'était "moche". Un peu comme si tout le monde était toujours super canons et que j'étais une patate (ou autre chose avec un sex appeal similaire). Ou alors comme si tout le monde portait le même t-shirt (=caractéristiques physiques x ou y) que ça leur va hyper bien et moi pas du tout.
Je compatis pour toi et ton amie et espère sincèrement que les choses s'arrangeront pour le mieux. C'est vrai que c'est un sujet compliqué et sans réponses précises. Cela dit, le fait que des personnes de la santé, genre mon médecin, puissent avoir une réaction aussi catégorique m'a beaucoup choqué et si on ne peux même plus s'adresser à eux en toute confiance ça devient encore plus compliqué, malheureusement.
Je compatis pour toi et ton amie et espère sincèrement que les choses s'arrangeront pour le mieux. C'est vrai que c'est un sujet compliqué et sans réponses précises. Cela dit, le fait que des personnes de la santé, genre mon médecin, puissent avoir une réaction aussi catégorique m'a beaucoup choqué et si on ne peux même plus s'adresser à eux en toute confiance ça devient encore plus compliqué, malheureusement.
Dernière édition :