Essaye de voir ce que tu as en faisant une simulation (sur la caf et sur le pole emploi)
Sinon le P-E prend en compte les 3 dernières années et vu que tu as bossé ça serait très étonnant que tu ne touche pas le chômage.
C'est sur 4 ans que Pôle E. se base sur le calcul des droits.
Je me demandais, parce que j'ai pas reussis a trouver une reponse sure, si je dois attendre la dernier jour de travail (a l'etranger) ou mon premier jour en france pour commencer les demarches pour toucher le RSA?
Tu dois avoir une adresse en France et attendre le dernier jour travaillé. Si tu es en arrêt maladie, il faut attendre la fin de l'arrêt, sinon ils vont te refuser l'inscription. Concernant l'ESI (Entretien de Situation Individuel, qui est le tout premier entretien), tu choisis la date et l'heure à la fin de ton inscription en ligne. Si ça ne te convient pas, tu peux enregistrer la demande d'inscription et la reprendre le lendemain : les dates ne seront pas les mêmes
Bon sinon je suis devenue une infiltrée, je bosse chez eux jusqu'à fin février. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me @, j'aurais très certainement la réponse