@Lethal Submission je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Ta question est : ton activité libérale t'ouvre-t-elle des droits ? Ou : Vas-tu toucher les droits non utilisés que tu avais déjà ouverts ? Dans le premier cas, il me semble que non. Deuxième question : oui. Tu peux voir combien de jours d'indemnisation il te reste sur ton espace perso il me semble. Sinon, tu peux demander le reliquat exact à ton ancien employeur (puisque c'est sûrement lui qui te verse l'allocation).
@Tippi tu peux demander à être suivie par Cap Emploi. Tu entres dans les critères de leur offre de service.
@jjul tu parles de l'employeur pour constituer la demande d'allocation ou de l'actualisation ? Si c'est le premier cas et que la rupture du contrat est à l'initiative de l'employeur, c'est pas forcément bien grave. Les fichiers communiquent avec l'Urssaf donc Pôle Emploi saura très probablement que tu as eu un boulot et te demandera ultérieurement les documents. Et tu peux scanner les documents directement sur ton espace personnel donc on le prendra en compte pour le calcul. Si c'est un départ volontaire, cela peut, dans certains cas, remettre en question le versement de l'allocation, donc je te conseillerais de te rapprocher de ton agence.
Si c'est pour l'actualisation que tu t'es trompée, il vaut mieux que tu ailles dans ton agence demain pour régulariser au plus vite au lieu d'attendre que ce soit Pôle Emploi qui fasse la démarche. Sinon cette période ne sera pas prise en compte pour un futur calcul de droits et tu auras un trop-perçu.