A
Ancien membre
Guest
Excusez-moi, j'ai peut-être mal lu mais je ne vois pas où les cheveux crépus / pas lisses sont cités dans cet article, j'ai compris qu'il fallait garder ses cheveux au naturel et qu'il valait mieux en avoir des beaux et des longs (d'ailleurs, mes cheveux plats fins courts qui cassent au lieu de pousser vont se faire voir ). On peut très bien avoir de beaux cheveux tout en ayant des cheveux crépus, ce n'est pas lié à la texture.
Ah, je vais passer pour une conne mais je n'avais pas du tout vu les jambes poilues du mec du coup je ne comprenais pas ce que la fille léchait, mais même sans ça, c'est terrible vulgaire pour une marque qui impose un dress code qui cherche à s'opposer au vulgaire (quitte à tomber dans l'excès).
Ah, je vais passer pour une conne mais je n'avais pas du tout vu les jambes poilues du mec du coup je ne comprenais pas ce que la fille léchait, mais même sans ça, c'est terrible vulgaire pour une marque qui impose un dress code qui cherche à s'opposer au vulgaire (quitte à tomber dans l'excès).