Mon meilleur pote est insupportable. Il est tout le temps en train de faire le fou, il est complètement taré. Il sort des blagues à deux balles et imite toujours des illustres inconnus (c'est un mec super cultivé, mais bon quand vous connaissez pas toute la filmographie d'Al Pacino et de Jean Gabin..) avec une voix dégueulasse et même que la ressemblance n'est pas flagrante. Il est CHIANT. C'est un vrai moulin à paroles. Il me donne mal à la tête, à moi qui suis tout le temps en train de parler. Il me raconte ses projets de cinéma, le dernier film qu'il a vu et il parle tellement vite que tu décroches au bout de la deuxième seconde.
Aussi, il veut devenir réalisateur. Il a un talent de fou, mais il veut pas partir de Toulouse. Il veut rester là, et, après une année foireuse en LEA, faire une année de philo. Il me dit que "le cinéma, c'est un coup de chance" et il m'énerve. Il a pas été pris en BTS audio à Toulouse alors il refuse de bouger sous prétexte que "tout" le retient. Mouais.
Il porte une boucle d'oreille, une sorte de faux diamant énorme. Il s'habille pas franchement bien mais je l'adore.
Et sans lui, qu'est ce que j'ferais ?