[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Iaoranamoana;1552967 a dit :
Oh je suis fan :yawn: Je sais pas comment j'aurai réagis à ta place. :yawn:

Sinon ma meilleure amie, je l'aime, je l'adore, j'ai déjà vécu avec elle, mais sa manie de toujours vouloir attirer l'attention sur elle me saoule. A chaque fois qu'on se voit, je peux être sûre que la première chose qu'elle va me dire c'est combien de mecs l'ont dragué ou ont voulu l'emmener au café.

(en tout cas si mes amis passaient par là je pense qu'ils auraient beaucoup de choses à dire haha)

Oh j'ai une amie pareille, à chaque fois qu'elle prend le métro elle s'est fait accoster, à chaque fois qu'elle arrive au lycée on l'a regardée, à chaque fois qu'elle met telle paire de lunette elle se fait draguer, à chaque fois qu'elle passe dans tel quartier on la demande en mariage... En plus je doute que tout ce qu'elle raconte soit vrai, c'est un peu énorme, tout le temps. Mais bon, elle est rigolote :]
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je t'aime mais tu ne devrais pas agir comme si le retrait était un moyen de contraception. Vraiment, je t'aime fort mais ça te fait baisser dans mon estime.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai un ami particulièrement relou, je l'adore mais c'est une vraie épreuve pour mes nerfs d'être avec lui.

Il doit croire que je suis sa psy ou sa maman, parce que tous les jours il vient se plaindre et me raconter ses petits problèmes de c?ur, mais c'est tellement ridicule que je ne lui réponds même plus. Toutes les semaines il a un autre copain ou il a "rencontré un mec trop parfait et il faut absolument qu'il soit avec lui sinon c'est le bad" et il s'enferme lui-même dans le cliché du gay efféminé, pas viril pour un sou et fan de Lady Gaga, avec des expressions faciales et une manière de parler exagérées, en plus de ça il est totalement obnubilé par son apparence, s'il prend un kilo c'est la fin du monde, il est "obèse" et parle pro-ana. Il se prend pour un peu une cyber-star, en ce moment son gros délire c'est de vouloir devenir travesti, il est du genre à faire des "photo shoot" à poil avec des talons aiguille, des Barbie dans les cheveux et des paillettes sur la tronche, il doit penser que c'est classe ou je sais pas, mais en vrai ça craint. Il est tout le temps en train de parler de cul, je crois que c'est la personne la plus vulgaire que je connaisse et il se sent obligé de raconter dans les moindres détails ses ébats sexuels. Il s'énerve très vite, il a l'insulte facile et il suffit qu'on ne soit pas d'accord avec lui pour qu'il s'enflamme tout seul et que ça finisse en grosse prise de tête alors que souvent ça part de pas grand chose. Il vit dans un autre monde, il est totalement déconnecté de la réalité, il pense que la vie c'est "sexe drogue alcool fêtes" et veut travailler dans la mode, il pense qu'il va sûrement finir dans une grande ville type New York ou Londres et que la vie ne sera que coke, défonce et alcool pour lui. Il est tout le temps en train de parler de débauche et se trouve vraiment trop rock'n'roll, alors que dans la fond il est surtout immature et sur une autre planète. Il pense qu'il est mieux que les autres, il juge vite, il est hautain, il pense qu'il a des fans (véridique) et que le monde tourne autour de lui, si on a le malheur d'organiser un truc où il n'est pas invité on en entend parler pendant des jours. Il veut tout le temps être invité partout et quand ce n'est pas le cas il s'incruste. Il cherche absolument à me caser avec toutes les nanas qu'il a sous la main, comme si je n'étais pas capable de me trouver quelqu'un toute seule. Son but est de se faire remarquer et d'être le plus populaire possible parmis les gays/trans/travesti, et le pire c'est que ça marche. Il vit vraiment dans un autre monde, mais il ne s'en rend pas compte je crois.

On peut dire que je me suis défoulée là, mais j'en avais besoin :domokun:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je t'adore depuis des années mais zut tu devrais pas me reprocher de ne pas être médium alors que je viens à 1000 bornes de toi et que quand ça va mal je te demande de m'en parler tu veux pas et après tu me dis "pourquoi tu me demandes pas pourquoi ça va pas" .. et j'aime vraiment pas que tu crois que je fais passer mon copain avant toi ... ça y est t'as gagné tu m'as énervé
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
kidda;1552923 a dit :
ma no, je t'aime, d'amour
mais un jour, ta technique de 'je dis rien et jme laisse marchersur les pieds et j'ose pas faire quoi que ce soit", ça marchera plus. elle te rend pas heureuse en plus cette technique
ta mère, c'est une psychopathe qui t'empeche de manger quand tu mets du vernis foncé et tu continues à lui faire à manger le dimanche midi, wtf ???
stefan, ça fait deux ans que tu es sur lui, tu sais bien qu'il ne tient pas plus que ça à toi, alors arrete de te faire du mal, arrete de l'appeler tout le temps en prétendant que tu veux juste le voir en ami, je déteste le regard pathétique que portent les gens sur toi après, ça de donne envie dles taper, et le pire, c'est que je les comprends un peu !
le problème, c'est que ta mère t'a donné aucun confiance en toi, c'est dur après de s'affirmer ! mais il faut que tu le fasses ! un peu de courage, merde ! ça ira tellement mieux après en plus !
oh et puis bordel, arrete de critiquer la manière dont je m'habille.

(ça fait du bien, mais en meme temps, jme sens bizarrement coupable !)

Sa mère l'empêche de manger quand elle met du vernis foncé ? O_o
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrête de toujours parler de toi, de ramener toutes les conversations à ta propre personne... c'est insupportable.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Une amie qui sans le faire expres, me fait comprendre que des que je dis un truc, j'ai tort !
Un concert nul? j'ai tort.
Une fin de film qui me plait pas trop ? j'ai tort.
Des gens qui s'en tapent de moi? j'ai tort.
Etc etc etc...
Ras le cul et quand meme quand des fois j'ai raison et que ça se prouve: genre une fois des paroles de chanson, je soutien que c'est la version A et elle la B, elle me hurle dessus disant que NON, la preuve se fait dans les minutes apres que c'ets la version A, ben elle dira plus rien, muette, trop fiere ou je ne sais quoi pr dire "désolée" ou "tu avais raison". Gavage.
Oh et puis elle a toujours tout vu, tout connu. Elle sait tjs tout, son avis est le meilleur.
Une chose qu'elle ne fait plus mais qui m'exaspérait à MORT: à 24ans mnt elle est tjs pucelle et c'etait sa façon à elle d'attirer la curiosité des gens. Dc les gens on les connait pas depuis 2min qu'elle fait sous entendre qu'elle est vierge. Forcément, ça eveille des questions, et moi ça me gonfle.
Ds le meme domaine du coup, elle veut terriblement passer à l'acte, mais cherche en gros le mec idéal, et donc pas le coup d'un soir, elle veut que le mec veuille la revoir. 'fin elle impose deja à un mec qui n'existe pas encore ds sa vie de rester avec elle. Bref, du coup elle attends attends attends, ben oui mais bon... faut pas rever non plus hein...
Et quand en sortie on se fait draguer ou meme qu'un gars vient parler, elle se ferme directement, regarde fixement en face d'elle ignore le gars comme s'il etait pestiféré. WHY??? parce que soit disant elle sait deja qu'il est nul etc. Oui enfin, c'est un etre humain et tant qu'il me parle pas mal, je vais lui répondre oui ! Mais j'ai tendance à me dire qu'elle ne parlera qu'aux gars qui connaissent un certain groupe de potes qu'on connait deja (des musiciens, ben oui, c'ets plus sexy un zicos qu'un gars lambda...)
Voilà entre autre.
Et encore elle abien changé, avant avec unc oup ds le nez j'etais son souffre douleur à me faire hurler dessus tt le temps alors que j'avais rien fait. Ou alors elle etait tres cassante.

Et ma meilleure amie qui, depuis qu'on se connait depuis 15 ans, j'ai l'impression qu'elle ne s'enthousiasme jamais, tjs ce ton de voix monocorde... et ce qui me tue le plus c'est du genre "'j'ai pas assez d'argent pour venir te voir un week end à paris, mais regarde mon nouveau gros tatouage !!!"
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Arrête de critiquer mes potes ou mes soi-disantes conquêtes, quand je vois la gueule des tiennes, je me dis que t'es vraiment TRES mal placée pour critiquer.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai une amie qui met toujours des statuts FB type citations, paroles de chansons... Mais tout le temps (et des trucs un peu gniangnian en plus :silenced:), ça fait un peu ado en pleine crise la plupart du temps, ça me fait trop rire à notre âge (et j'ai un peu honte pour elle aussi des fois).
 
A

Ancien membre

Guest
Jviens de lire pas mal de vos messages, et jme dis que j'ai vraiment de la chance =)
Ma meilleure amie est juste géniale, toujours à l'écoute,
Mes autres amis sont fidèles et attentifs ♥ [ceux qui ne l'étaient pas ne sont plus mes amis =p].
Mais, en lisant vos messages je me demande si moi de mon côté je les soule pas trop -_-''.
Je fais partie de cette catégorie de gens :
-qui sont toujours complexés
-toujours en retard
-toujours en train de dire [et de penser] qu'ils ont tout raté, alors que pas forcément.

D'ailleurs, par rapport à ce dernier point, je voulais ajouter que c'est normal d'être en rogne quand les gens sont vraiment doués et qu'ils vous disent ça [genre une certaine fille de ma classe avec 15 de moyenne]. Mais quand on est un élève moyen [moi avec mes 12/12,5] et qu'on dit qu'on a tout raté, on le pense vraiment, et on ne dit pas ça pour enfoncer qui que ce soit. C'est juste un ressenti. On a même pas besoin d'être rassuré! Vous étiez pas devant la copie/ l'examinateur avec nous, vous savez pas ce qu'on a pu écrire/dire... On a juste besoin d'extérioriser, histoire de se sentir mieux. Quelque part, c'est juste un manque de confiance en soi.
Bon, et puis je dois admettre que parfois [c'est très rare =P], c'est pour ne pas causer de tort aux autres... Mais bon, il arrive que ces "autres" le prennent encore plus mal. Comme par exemple le jour redouté du conseil de classe. Sans prétention, y avait aucune chance qu'on me refuse le passage; mais mon ami à côté, il était sur la sellette. Du coup à la sortie du conseil en voyant le délégué, j'ai demandé si ça c'était bien passé pour nous [moi et mon ami donc]... Et bha l'ami en question l'a plutôt mal pris, en disant en gros que son cas et le mien n'avaient rien à voir [desfois, faut VRAIMENT que je me taise =X]

PS: Désolée pour mon long post à la limite du HS =P
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Quand je sors ou que je rentre en même temps que ma coloc, c'est TOUJOURS moi qui doit fermer/ouvrir la porte, même si j'ai les bras pris/qu'elle sort la dernière/qu'elle arrive avant moi à la porte. Ca m'insuporte mais bon ...

J'ai une autre amie qui me raconte ses histoires, tout le temps, elle veut toujours que je lui donne des conseils, mais quand moi je lui parle des miennes, elle me répond plus.

Ah, et encore une autre, qui nous propose toujours des soirées en nous disant qu'on est obligés de venir et "c'est pas grave si t'as pas de sous, moi je fais semblant d'en avoir et ça marche!" sauf que quand on lui propose une truc et qu'elle a pas de sous, elle nous renvoie chier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes