Une amie qui sans le faire expres, me fait comprendre que des que je dis un truc, j'ai tort !
Un concert nul? j'ai tort.
Une fin de film qui me plait pas trop ? j'ai tort.
Des gens qui s'en tapent de moi? j'ai tort.
Etc etc etc...
Ras le cul et quand meme quand des fois j'ai raison et que ça se prouve: genre une fois des paroles de chanson, je soutien que c'est la version A et elle la B, elle me hurle dessus disant que NON, la preuve se fait dans les minutes apres que c'ets la version A, ben elle dira plus rien, muette, trop fiere ou je ne sais quoi pr dire "désolée" ou "tu avais raison". Gavage.
Oh et puis elle a toujours tout vu, tout connu. Elle sait tjs tout, son avis est le meilleur.
Une chose qu'elle ne fait plus mais qui m'exaspérait à MORT: à 24ans mnt elle est tjs pucelle et c'etait sa façon à elle d'attirer la curiosité des gens. Dc les gens on les connait pas depuis 2min qu'elle fait sous entendre qu'elle est vierge. Forcément, ça eveille des questions, et moi ça me gonfle.
Ds le meme domaine du coup, elle veut terriblement passer à l'acte, mais cherche en gros le mec idéal, et donc pas le coup d'un soir, elle veut que le mec veuille la revoir. 'fin elle impose deja à un mec qui n'existe pas encore ds sa vie de rester avec elle. Bref, du coup elle attends attends attends, ben oui mais bon... faut pas rever non plus hein...
Et quand en sortie on se fait draguer ou meme qu'un gars vient parler, elle se ferme directement, regarde fixement en face d'elle ignore le gars comme s'il etait pestiféré. WHY??? parce que soit disant elle sait deja qu'il est nul etc. Oui enfin, c'est un etre humain et tant qu'il me parle pas mal, je vais lui répondre oui ! Mais j'ai tendance à me dire qu'elle ne parlera qu'aux gars qui connaissent un certain groupe de potes qu'on connait deja (des musiciens, ben oui, c'ets plus sexy un zicos qu'un gars lambda...)
Voilà entre autre.
Et encore elle abien changé, avant avec unc oup ds le nez j'etais son souffre douleur à me faire hurler dessus tt le temps alors que j'avais rien fait. Ou alors elle etait tres cassante.
Et ma meilleure amie qui, depuis qu'on se connait depuis 15 ans, j'ai l'impression qu'elle ne s'enthousiasme jamais, tjs ce ton de voix monocorde... et ce qui me tue le plus c'est du genre "'j'ai pas assez d'argent pour venir te voir un week end à paris, mais regarde mon nouveau gros tatouage !!!"