Posté par Iaoranamoana
Un ami à moi, qui est un type absolument génial, foncièrement gentil et très drôle, je l'adore, mais putain qu'est-ce qu'il est LENT. Faire les courses est une horreur et aller d'un point A à un point B, j'en parle même pas. C'est l'archétype du gamin déconcentré par un papillon ou un caillou.
Je trouve ça super chou.Arc-en-Ciel;1550216 a dit :J'ai une amie absolument adorable mais qui a le don pour sortir des lieux communs incroyables, celui dont j'ai le souvenir le plus vif, c'était il y a presque deux ans déjà, on venait de rencontrer une nana, ça faisait genre deux jours qu'on la connaissait, et au bout d'un moment, elle lui demande : "Mais en fait, t'es de quelle origine ?", la nana lui répond qu'elle est tunisienne, et là, grand moment, le plus naturellement du monde, elle lui dit "Ah ! Tu dois faire de bons couscous alors !"
Et, vraiment, elle cumule, mais elle dit toujours toutes ces conneries avec un air absolument adorable donc on lui pardonne assez facilement ^^
Pour ma part la palme d'or revient à C., un pote obsédé par 2012 : il est persuadé qu'on va tous mourir, il a préparé un "sac de secours" (si si), il lit des tas de livres sur le sujet, il prévoit d'aller en haut de je ne sais quelle montagne pour y échapper (sa famille entière, parents compris, pense faire partie des élus). Il ne parle que de ça, il passe sa vie à mater des trucs sur youtube, à croire à la moindre théorie du complot, ... A part ça il est cool mais bordel, je me demande ce que ce sera en 2012 !
Ensuite on a S. qui était géniale avant de revenir d'Afrique, où elle a passé un an. A son retour le premier truc qu'elle me raconte c'est son plan à 3 là-bas, les mecs avec qui elle a couché, ... J'ai été obligée de lui expliquer clairement que parler de cul c'est drôle mais que c'est pas une putain de compétition. Et elle est tellement blasée de tout, à sa place je me serais déjà flinguée. Accessoirement elle ne parle que d'elle ... Mais là je coupe doucement les ponts.
L. je t'adore, mais pourquoi tu sors avec un type qui vote extrême-droite, qui pense que toutes les nanas qui couchent sont des s. et qui est révolté par la moindre drogue ? Je trouve ça naze de devoir cacher son passé à son mec ...En même temps cette amie je l'adore et c'est pas de sa faute.
C'est dingue comme je me reconnais dans vos amies toujours en retard.