A
AnonymousUser
Guest
Nyx;1581359 a dit :A cause de (ou grâce à) ce topic, je me rends compte que dès qu'il y a quelque chose qui commence à me soûler/fatiguer/vexer/énerver chez un/une ami(e), je m'en éloigne direct. En fait j'aime pas faire de compromis ou supporter des choses qui m'insupportent justement... C'est peut-être pour ça que je reste pas pote avec les mêmes gens bien longtemps, je ne m'adapte pas à eux en fait. Je crois bien que je recherche un peu trop la perfection.
La même, à la différence que j'ai les mêmes potes depuis très très longtemps mais qu'ils sont relativement peu nombreux.
Je suis incapable de m'attacher à quelqu'un qui m'horripile, quand la personne que j'ai en face de toi m'agace.. Je vais prendre l'air ailleurs (et souvent je ne reviens pas.)
J'ai parfois l'impression, à lire certaines choses ici, que vous encaissez trop de choses, non ? Comme si certaines relations étaient toxiques (comme celles des meilleures amies qui brillent par leur absence, etc..).
(mais bon, je suis peut-être trop exigeante vis à vis des autres, c'est possible..)